Jeux gratuits sur mac ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Sans déconner, je ne vrille aucun thread intelligent, ni se pousse personne à le faire.
Si deux deux de tes fils ont été "sabotés", c'est qu'ils le valaient bien, comme on dit chez l'oréal :)
 
Allez je fais mon coming out : j'en suis, je suis modosexuel.

Par contre je vous demande d'être un peu plus courtois tous et de ne pas pourrir tous les topics.

Merci
 
sinon ya minione racin qui devrait bientot sortir

et en plus, c'est claire que c'est de ta faute
 
Lexaar a dit:
'Te fies pas à son nombre de messages, blast, c'est pas un doyen, le train de la voie est fait pour gonfler les messages. Et il permet aux lèches de s'attirer les bonnes grâces de la crème de la MGZ.
Tu ne serais pas copain des modos, tu serait banni depuis longtemps... À part saboter des discussions pertinentes, tu ne sert pas à grand-chose...

Ben les insultes et la désinformation, c'est pas ce que je préfère non plus.
Comment veux-tu que je prenne ça bien ?
 
bon, toit fait que tu te fasse une adrese msn, parceque le forum ca suffit plus ok ? :)
 
Lexaar a dit:

Tu ne serais pas copain des modos, tu serait banni depuis longtemps… À part saboter des discussions pertinentes, tu ne sert pas à grand-chose… c'est le 2ème thread qu'ils me sabotent en quelques heures. Marre !:mad:


Je n'avais pas lu ce bout la. Je tenais juste a te faire remarquer que le regime est le même pour tous, guytan et les autres y compris.

Et je te pries de ne plus tenir ce genre d'allusion diffamatoire et completement fausses. D'ailleurs pour te donner de quoi manger, f-blaster et toi vous etes dans ma liste des gens a surveiller, de même que guytan.
 
jPour tout ce qui touche a internet, j'utilise un ordio. sous os 9.2.2, alors iChat, tu peut oublier :(
 
Un ordio comme c mignon, c'est genre un ordi pour les gosses ? :p :D :D
 
bon, fini les mini bagarres de gamin (je vise personne), mais la on est franchement loin du sujet, alors, quelque connait jammin'racer ?
 
Pardonnez moi pour ce que vais dire:rose::(

Bon, Guy, on comprends comment t'as eu tes 6000 messages, c'est 25% train de la voie et 75% emmerdes ? quel besoin t'as de dire ça ? t'as pas honte de servir autant à rien ?
Et, blast, je t'en supplie, ne lui pas réponds pas trop, tu vas te rabaisser pas si loin de lui… Il faut qu'on reste la bonne cause aux yeux des lecteurs…

Comment veux-tu que je prenne ça bien ?
Ce n'était nullement mon intention.:zen:

Voilà, je suppose qu'à présent je suis doublement fautif, en quittant ma place et en m'emportant.

Je suis infiniment désolé, d'autant que c'est moi qui cherche la merde cette fois-ci… Après que blast ait demandé de m'arrêter, en plus… :rose:


Bon, sérieux, non, je connais pas mais ça doit être un jeu de course au vu du titre… dis-en plus…:cool:
 
Bon vous me cassez les couilles les 3 là. Je ferme.

Prochaine etape : stairway to ban 24h histoire de prendre l'air et de reflechir sur la condition du posteur gamer.
 
Statut
Ce sujet est fermé.