Jeux Mac sur Strasbourg ?

Floppy

Membre expert
Club iGen
19 Avril 2001
1 586
23
Hugh !

Pouvez-vous me dire où l'on peut trouver une belle sélection de jeux Mac à Strasbourg ? Je suis allé à la FNAC et c'est la dèche. Merci d'avance.
 
A strasbourg c pas super pour les jeux mac
Je pense que la Fnac c le meilleur choix (y rajoutent tjs des jeux de temps en temps)
Virgin, pas la peine, le rayon de jeux mac n'a pas changer depuis bien 2 ans!!!!!!) ( c fou mais vrai!!)
Mes jeux je les est tjs pris a la Fnac (sauf DII et LoD qui sont arrivés direct des US) ( pour qq $ en plus mais BIEN avant la sortie FR)
 
Il existe une petite boutique mac a stras où y a qqlque jeux (j'crois tu peux meme les commandés la bas ..) :

qd t'arrive a Gallia en venat de L'homme de fer, tu vas a droite (longe le fleuve) et tu marche 10 min et tu trouvera cet boutique en face du fleuve ( pardon ms chuis nul en geographie).
Y a surement moyen d'y arrivé plus rapidement.
J'crois que c t anciennement Cibox.
 
Il existe une petite boutique mac a stras où y a qqlque jeux (j'crois tu peux meme les commandés la bas ..) :

qd t'arrive a Gallia en venat de L'homme de fer, tu vas a droite (longe le fleuve) et tu marche 10 min et tu trouvera cet boutique en face du fleuve ( pardon ms chuis nul en geographie).
Y a surement moyen d'y arrivé plus rapidement.
J'crois que c t anciennement Cibox.
smile.gif
 
en fait c'est en face de l'ancienne douane. ils sont tres sympas et sont des jeux recents plus rapidement qu'a la fnac.
quant a elle, je confirme les vendeurs de la partie micro sont nuls mais c'est pas une nouveaute : cela frise la desinformation parfois.

plus generalement je me demande comment faire augmenter la part de marche duy mac avec un tel systeme de distribution...
 
C'est pas là où il y aviat l'ancien CILEC ? J'y suis allé il ya un an et il y avait des iMacs suspendus en boutique. Au fait, ils font des imports ? Parce que la FNAC... Au fait, a la FNAC de COlmar, il y a Rune à 5€ et il y a plus de choix que les FNACS de Strasbourg (je sais pas pourquoi... exemple, j'ai trouvé BG2 à Colmar mais pas à Stras...) AU fait, si il y a une LAN ddans la région, on pourrait se fair epasser le message (parce que moi 'habite dans un bled paumé, MUTTERSHOLTZ, près de Sélestat) et ça aide pas pour les relations.
 
moa chui de sélestat, bonne idée de trouvé du monde dans le coin pour faire un lan
 
Effectivement, c 'est un magasin en face de l'ancienne douane. Ils ont plus de choix en jeux que la Fnac, mais c'est cher!! Je me souviens avoir vu Descent 3 à 400 F y a pa
 
Effectivement, c 'est un magasin en face de l'ancienne douane. Ils ont plus de choix en jeux que la Fnac, mais c'est cher!! Je me souviens avoir vu Descent 3 à 400 F y a pas très longtemps!

Sinon il existe une autre boutique où ils vendent quelques jeux Mac, et même des jeux d Okkaz, ce qui peut se réveler intéressant:
Ultima Games, en face du Cinéma Star St Ex (ils viennent de déménager). On peut trouver des choses intéressantes. En ce moment par ex g vu Deus Ex neuf à 15 Euros! (c une gamme budget en import). Ca change des 40 euros de la Fnac...
 
ce n'est en effet absolument pas exagere...
il faudrait qu'apple se bouge ... et je ne comprends pas du tout la politique des distributeurs...ca frise le sabotage ou le suicide commercial...
pourtant ca ne doit pas etre si difficile de remplir des rayons, de se tenir au courant des nouveautes... (pas si frequente), bref de maintenir en activite un rayon de 2 metres lineaires (max...) ... si ca continue je vais leur apprendre leur metier... pourtant le demande est la ... pas plus mais pas moins qu'aux etats-unis...
comment apple peut-il encore etre visible dans ces conditions...
frown.gif
 
Mais mais !
Il y a tt plein de maceux qui habitent strasbourg ! si c pas magnifique ! faut absolument organise une LAN la c pas possible et puis strasbourg c a mi chemin de paris et de la suisse !
Qd a savoir ou acheter des jeux je conseille egalement le magasin a la place de l'ancien Cilec, ils ont des titres assez recent a des prix correctes.
Qd a la FNAC le rayon mac c plutot 1,50m et je crois que je vais bientot venir avec un chifon pour enlever la poussiere.
Le service mac de la fnac est DEPLORABLE a chaque fois que je viens ily a minimum une machine bloquer sur un message d'erreur... et pour les jeux forget.. remarque si vous etes un nostalgique de full throtlle a 350 (j'exagere peut etre un peu la mais enfin c un peu pres ca)
 
Merci. J'irai visiter ces deux boutiques la semaine prochaine.

Je n'ose pas acheter un jeu à la FNAC sinon il n'y aura plus de rayon Mac
wink.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Floppy:
Merci. J'irai visiter ces deux boutiques la semaine prochaine.

Je n'ose pas acheter un jeu à la FNAC sinon il n'y aura plus de rayon Mac
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

C'est à ce point la dans votre coin ? Je pensais qu'on était mal lotti, mais la ca fait peur ...
frown.gif


@+

Guillaume
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Floppy:
Merci. J'irai visiter ces deux boutiques la semaine prochaine.
<HR></BLOCKQUOTE>

Y aurait pas un exemplaire de STARCRAFT qui traine là-bas ?
Depuis le temps que je le cherche.
 
Et bin a strasbourg, c pas la joie. remarqué à nantes c pas bien mieux, pourtant on a une fnac et un virgin. Le virgin n'a pas l'air terrible apparement, la fnac n'est pas mieux mais propose des jeux assez régulièrement. Avant on avait une boutique mac vraiment sympa mais ils se sont barrés et on n'a plus que IC qui traite les particulier comme des entreprises (en gros ils nous prennent pour des vaches à lait) et penses qu'on y connait rien alors essait de nous vendre pour 1000 euros de matérielle alors que 15 suffirais.
mad.gif
 
Je reviens de chez Ultima où je n'ai pas trouvé de jeux neufs pour Mac. Il y avait quelques boîtes en occase mais rien qui m'intéresse.

Je n'ai pas trouvé le magasin en face de l'ancienne douane. Je ne suis pas de la ville et je ne sais pas où elle se trouvait.

Finalement, j'ai pris LA boite de BG2 à la FNAC !