jeux pour macbook

tlmk38

Membre enregistré
13 Mai 2007
9
0
bonjour, j'aimerai savoir à quels jeux on peu jouer avec un macbook (2.16gz et 1go de ram et carte graphique pas top je crois)? merci
 
Si t'installe Boot camp tu peux tenter les jeux Rockstar (GTA), need for speed ou autre! Peut être que les jeux sortis après 2006 risque de galèrer à cause de la carte graphique. En tout cas ça vaut la peine, je joue féquement à GTA vice city sur mon mac, ça impressionne les PCistes! :) Pas un bug! ça tourne comme une PS!;) :D
 
bonjour, j'aimerai savoir à quels jeux on peu jouer avec un macbook (2.16gz et 1go de ram et carte graphique pas top je crois)? merci

PacMan :D
 
UT2k4 en n'étant pas trop exigeant, war3, enfin tout ce qui est pas excessivement gourmand quoi. Après ça dépend de ton niveau d'exigence, dis nous plutôt à quoi tu veux jouer, on va pas te citer les centaines de jeux qu'existent sur mac... Tu vas sur macgames et tu regardes les config mini...
 
concrètement, par ce que je ne comprend rien avec roseta et tout ces truc... dsl

je vais avoir un macbook blan 2.16gz avec 1go ram et la carte graphique bidon (64 mo partagées)

est-ce que je peux jouer à :

-call of duty
-battlefield
-medal of honor
-neverwinter night
 
:rolleyes: Il me semble que c' est jusqu' à 224 M° de RAM partagée, selon les besoins de l' application.

Quoiqu' il en soit les jeux que tu cites devraient tourner sans problème : je n' ai pas testé ceux-ci spécifiquement mais HL2 par ex. ou encore Vice City, ou trackmania original (le remake) tournent comme un charme, et je ne crois pas qu' ils soient moins gourmands que ceux que tu as cités.

Rosetta par contre n' a rien à voir la dedans puisqu' on parle d' environnement Windows via bootcamp...
 
est-ce que je peux jouer à :

-call of duty

oui


oui

-medal of honor

oui

-neverwinter night

oui

Et pas besoin de Windows pour ça :rolleyes: (spéciale dédicace aux posteurs d'avant qui semblent oublier que le Mac a -quand même- une bonne ludothèque)

En fait tous ces jeux sont des "vieilleries" donc n'ont pas une version Intel (= Universal Binary), ce qui fait qu'ils doivent fonctionner sous Rosetta (= émulateur pour les anciennes applications). Vu que Rosetta est un émulateur, une "vieille" appli OS X fonctionne plus lentement que si elle était sur une machine non-Intel, mais elle fonctionne quand même. Tout ça, c'était écrit sur la page qui t'as été donnée en lien :p
 
[MGZ] Black Beru;4273617 a dit:
Et pas besoin de Windows pour ça :rolleyes: (spéciale dédicace aux posteurs d'avant qui semblent oublier que le Mac a -quand même- une bonne ludothèque)

Sorry :zen: je savais pas que tous ces jeux étaient sortis sur Mac.

Mais vu qu' il semble s' agir d' un switcheur, je pense qu' il compte réutiliser les jeux qu' il a acquis pour pc, surtout qu' ils tourneront sans doute mieux encore qu' en version Mac...

... A moins qu' il ne soit rebuté par le reboot :D
 
Le premier ou le deuxième? Parce que le premier c'est un peu normal... la version Mac tourne sous Rosetta sur un MacIntel.

Donc je reformule ta phrase:

Il est vrai que Call of Duty 1 tourne beaucoup mieux sous OS X PPC que sous OSX Intel.

De rien :zen:

Et par pitié, instruisez-vous un peu. La plupart des "gros" jeux sont sortis en version Mac. Y a pas que Windows dans la vie, merde. Et ne venez pas me dire que ça vous dérange pas plus que ça de devoir rebooter chaque fois que vous voulez jouer à un truc, je ne vous croirai pas.
 
Et je rappelle qu'on est sur un forum de jeux sur mac, et que nous n'apporterons ni ne désirons apporter de support pour le jeu sous Windows.
 
On parle des jeux et chrysalis-A en est un

Il faut faire évoluer son microcosme en réglant la température


Notons que les températures sont difficiles à trouver alors les voilà pour ceux qui en auraient besoin

120-130: commence fountain fini egg
90-100: commence egg fini egg launch
90-105: commence egg launch fini worm walk
60-70: commence worm walk fini cocoon
Et après y parait que c'est n'importe quelle température, mais j'y suis pas encore
 
Je ne comprends pas.
C'est un jeu ou un widget ou les deux ?

La question de départ, c'est quel jeu tourne sur mon macbook, et tu donnes comme réponse un widget ?

Je pose la question, hein ? C'est juste pour être sûr.