jeux sur Mac book pro retina 15" avec windows

Calabrias73

Membre confirmé
8 Septembre 2016
12
0
36
Hello a tous ,
J'ais un Mac book pro retina
Intel Core i7 quadricœur à 2,5 GHz (Turbo Boost jusqu’à 3,7 GHz) avec 6 Mo de cache N3 partagé
  • Intel Iris Pro Graphics
  • AMD Radeon R9 M370X avec 2 Go de mémoire GDDR5 et basculement automatique entre les processeurs graphiques
Jai partitionné cette merveille pour pouvoir jouer au jeux origines (fifa....) et pour utlisez certain programme ,

je rencontre deux problème , et je vous écrit ici pour avoir de l'aide.

Problème n1 : impossible de mettre a jour la carte graphique amd , quand j'envoie la mise a jour a la fin du téléchargement un message erreur appariait .

Problème N2 : quand j'envoie fifa 16 je suis obliger de jouer avec les paramètre au plus bas pour ne pas avoir des problème d'image et de ralentissement .

j'ais bien peur que ces un problème de ma carte graphique mais je sais pas comment faire .
ces pas possible que un mac avec de tel caractéristique ne peux pas faire tournez fifa comme il faut .

Merci a l'avance de votre aide.

PS: dsl de mon ecriture mais je suis pas français
 
Bonjour,

rassure-toi il y a de plus en plus de français qui écrivent plus mal que toi dans leur propre langue. Mais on peut utiliser l'anglais si besoin.

Tu n'as pas précisé quel produit tu utilisais pour faire tourner Windows : Bootcamp ou VMWare/Parallels.

Bootcamp je suppose ? Dans ce cas utilises-tu bien le driver fourni sur le site d'AMD ?
 
Je suis italien pas anglais.;)
J'utilise bootcamp windows 10. 64bit.
Que Ça soit avec l'application de la Amd ou en allant sur le site pour télécharger les drivers j'ai toujours le même message D'erreur
 
Les drivers sont pour windows 7/8. Je ne crois qu'AMD en ait sorti de plus récent que ce qu'Apple fournit dans bootcamp ...
 
Peut-être que tu utilises l'appli de maj pour Windows, mais ce n'est pas forcément compatible avec Bootcamp ...
 
Oui et ce n'est pas officiellement supporté par Apple et AMD.

Il y a un gars qui propose un tutoriel pour passer outre tout ça par ici. Mais bon c'est sans garantie. Tu as intérêt à faire une bonne sauvegarde avant.

Un autre gars a une méthode plus poussée aussi.

Je ne peux pas t'aider plus, n'ayant pas de rétina (je me suis arrêté au mid-2012, le dernier véritable MBP, car upgradable ;) ).
 
86b7d1a9f1b9d28aa39b24e2410575cd.jpg
. Voici la mis a jour
 
Pour les mises à jour automatique, je ne suis pas étonné. Les mises à jour officielles ne savent pas gérer l'interface que fait bootcamp entre Windows et le matériel du Mac.

Il te faut soit un package officiel d'AMD dédié à bootcamp, et il y en a pas pour Windows 10, soit bidouiller comme sur un des sites dont je t'ai donné les liens.
 
Essaye avec Google Translate ;)

Et tout le monde devrait connaitre l'anglais au minimum. Le français c'est bientôt une langue morte, donc t'en fais pas trop avec ...
 
Amiga ? :D

amiga_500_icon___png_xcf_by_anarkhya-d2xjr7s.png