Jeux sur Mac ...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Jidoche:
Moi j'voudrais Settlers II (ou alors le V mais avec 2 joueurs sur un même ordi...).<HR></BLOCKQUOTE>

Euh t'as du te gourer... Settlers II ça fait 7 ans qu'il est sorti sur Mac
grin.gif

Par contre ni le III ni le IV ne sont sortis...
Quant au V.. bah vu que le IV vient juste de sortir...
wink.gif


Je sais pas trop si BlueByte sortirait à nouveau des jeux sur Mac... Settlers II Mac ça avait été une sale aventure pour eux.
Par contre il y a Knights & Merchants qui va sortir d'ici juin... c'est du Settlers-like, peut-être même meilleur que l'original.

++
Beru

------------------
Slay Different
 
ben de toute facon, vous pouvez pas battre Google qui possède 8000 server de deux disques de 80 Go chacun soit plus de 1000 To

euh, un rack ca fait pas forcément 2m de haut, un rack pour tout oui, mais un rack pour disque dur, c'est pas grand....
Si bien sur tu prends un rack 19" avec connexion réseau la ca devient grand si tu mets en plus le (enfin les ) server dedans....

------------------
Reporter en direct des inondations
#LittleKid of MacG
 
Bon on va parler en Po alors, donc 1,2 Po, ca va ?

1280 * 250 = 320000

merde ca fait vraiment beaucoup de pompe tout ca ....
grin.gif


------------------
Reporter en direct des inondations
#LittleKid of MacG
 
Slug devient complètement parano et va finir pas criser vraiment
tongue.gif

Ne faite pas de frayeurs au pauvre et fébrile Slug ou il rique de nous faire un attaque
grin.gif


 
Ben non justement, c'est ce qui m'a parue bizarre...

Enfin même s'ils sont en mode mirroir, ben ca fait quand même le double, meme si en réalité, on en utilise que la moitié
smile.gif


mais bon, on ne va pas s'éterniser la dessu
grin.gif
S

------------------
Reporter en direct des inondations
#LittleKid of MacG
 
Voilà un administrateur qui administre !
grin.gif

Au moins on le sent concerné. Slug tu seras réélu haut la main !
Et moi je pensais encore à un jeu que j'aurais bien aimé voir sur Mac.
C'est Soldier Of Fortune. Pourquoi va t-il sortir sur Amiga PPC et pas sur Mac ? Là j'avoue que je n'ai pas tout compris... Même processeur (où approchant, il se vend encore des cartes PPC 603 et 604 ...), petit que dis-je, minuscule marché, cartes et système graphiques communs ou proches (OpenGL/WarpGL)... On va peut être demander un portage depuis l'Amiga ...

------------------
Killed by [MAK]
 
Merci Hurri !

Sinon .. je vais encore jouer le vilain qui annonce de mauvaises nouvelles .. mais d'après le mail que l'on vient de recevoir de Hyperion ... toutes les versions de SoF sont en attente ... donc ... euh ... on espere ...

@++

Guillaume

------------------
"Pourquoi courir si c'est pour mourir fatigué ?"
#Gamer of Macg
 
Allez allez, j'ai encore découvert la perle rareuuh !! Qui as déja vu Empire Earth ? Résumé : RTS se déroulant sur une plage de 500 000 ans d'évolution humaine. Vous mettez un moteur 3D géant, et le créateur d'Age of Empire à la tête du projet ! Bref c'est classeeeuuhhh !!

Voyez vous même : http://www.empireearth.com

@+

Guillaume

------------------
"Pourquoi courir si c'est pour mourir fatigué ?"
#Gamer of Macg