Jeux sur Mac ...

Hum pour le MGS 2, je m'avancerais pas trop Toine ... la version XBox a ete annoncé .. et a mon avis un portage vers le PC puis vers le mac (le chef de projet de MGS, tout comme celui des FF, est fan de mac, mais faut pas le dire
wink.gif
) n'est pas tout a fait impossible ...
grin.gif
l'espoir fait vivre ...


@+

Guillaume

------------------
"Pourquoi courir si c'est pour mourir fatigué ?"
#Gamer of Macg
 
AH bon c'est vrai, ca serrait portable MGS 2 ??
Ca ce serait vraiment cool dis donc....mais enfin c'est qu'un petit espoir malheuresement...
frown.gif


Mais bon révons ensemblre mes frères
grin.gif


------------------
Reporter en direct des inondations
#LittleKid of MacG
 
mes amis
slug nous a quitte a l'heure d'environ 13:55. Il etait en pleine partie de Q2 avec moi lorsque la connection lacha, causant une erreur de type 10 sur mon Mac. Lorsque je revint, plus tard, Slug etait toujours connecte, mais il fut kicke de GR pour Timeout. Apparement sa connection a lache. Paix a son ame.

------------------
Rest In Pieces --[MGZ]Hero
 
He Toine, tu veux plein de jeux puissant, mais si je me rappelles bien t'as pas la config pour ... tu vas pas pouvoir y jouer !!!
Ou alors commence les économies pour renouvellement de matériel !

D'ailleurs tiens, Techdata fait de très jolies promos sur les ensembles
- PM G4/533 + 15 " LCD + SoundSticks
- PM G4/733 + CD 22" + SoundSticks
- iBook Keylime 466 + Zip 250 Usb

Y aurait du renouvellement dans l'air que çà m'étonnerait pas ! Je t'en mets combien ?

------------------
Killed by [MAK]
 
Slug is back ! Applaudissezzzzz !!! clap clap clap ! Mais il est vraiment, mais alors la vraiment pas content ... FT sucks a mort ... ils ont coupé les lignes adsl toulousaines a intervalles de temps aléatoires toute la journée ... je vous parle pas la rogne des patrons de salle de reseau autour de la place du Cap' (place du capitole pour les ignares
wink.gif
, c'est a dire les pas toulousains
grin.gif
).

Bon ce soir ca devrait aller ... enfin esperons ...

@+

Guillaume

------------------
"Pourquoi courir si c'est pour mourir fatigué ?"
#Gamer of Macg
 
Tel phoenix renait de ses cendres, Slug est reviendu, et il est vraiment pas content.

Tel un gars qui s'est cogne le petit doigt de pied dans le coin d'un pied de table, Hero est vraiment pas content: il a la haine contre France Telecom parce qu'il a coupe une partie de Quake 2 pdt que Slug se faisait encore masterizer et en plus La Poste c'est aussi lent qu'un José Bové pour manger un hamburger Mac Donalds.

Honte a FT et honte a LA POSTE ! Huuuuu ! Dehors !

------------------
Rest In Pieces --[MGZ]Hero
 
Ben il ne me manque plus que une carte graphique digne de ce nom

puisque depuis ce matin, j'ai 384Mo de RAM et 36 Go de de DD, donc je revends mon 8500 et je peux m'acheter une Radeon, ensuite manque plus que le IIyama 19" et c'est bon
smile.gif


bon ben rebonjour Slug
smile.gif


Il t'as fallu longtemps pour te rendre compte que FT suxxx, mais bon.....
quand on est long, on fait ce qu'on peut...
smile.gif


------------------
Reporter en direct des inondations
#LittleKid of MacG
 
Ben y'en a qui s'emmerde pas : juste une petite radeon, un gros HD, plein de Ram et un ecran 17" : arghhhhh
frown.gif

Arretez, je vais mourrir de jalousie
grin.gif

J'arrive dejà pas à obtenir un HD 30Go à 1250 Fr alors.....
 
QUoi 1250 un 30Go, le mien je vienx de le payer 800
confused.gif


Et nop si je m'achète un écran, c'estun 19"
grin.gif



Hurri, t'as oublié de nous mettres les prix ??

------------------
Reporter en direct des inondations
#LittleKid of MacG
 
Allez pour rire, ça n'a pas grand'chose à voir avec le sujet, mais devinez ce que j'ai eu l'occasion d'admirer aujourd'hui...

Un serveur SUN dernier modèle... rien que l'armoire avec les disques durs de stockage:
- 8 racks contenant
- 8 disques durs avec
- 73 Go de capacité chacun...
Capacité totale: 4.7 TERAoctets... Et le mec qui nous montrait ça nous dit dans un clin d'oeil: "Génial pour stocker les mp3"
wink.gif


Vous voyez... on peut toujours trouverplus gros
grin.gif


++
Beru

------------------
Slay Different
 
Où tu là acheter ton HD, ca m'intéresse !
Au fait, c'est un 7200trs/min celuiq ue je veux
wink.gif
 
Ben c'est une moins bonne promo...
smile.gif


Je t'assure que je l'avais payer 800 et quelque et que c'est un 7200 tr/min, même un SEgeate si tu veux savoir.
smile.gif


------------------
Reporter en direct des inondations
#LittleKid of MacG
 
Moi j'voudrais Settlers II (ou alors le V mais avec 2 joueurs sur un même ordi...)
et pis ossi
 
euh 8 disques dans un rack t'es sur? passke un rack c une armoire en feraille de 2 metres de haut
grin.gif
alors mettre seulement 8 disques dans un c du gachis. Ou alors c'Žtait rempli avec des serveurs mais alors j'ose meme pas imaginer le prix de 8 racks remplis de matos Sun (le plus cher en plus, deja que c du vol en gŽnŽral je trouve).

Moi j'avais ? monter (en temps que petit stagiaire seulement) 2 racks de matos IBM (le plus pourri comme matos
grin.gif
) y en avait pour 2 millions: 9 serveurs, 3 baies disques, 1 baie fibre (pour gŽrer les disques en fibre optique), 2 supers ecran plats (un dans chaque rack, uniquement pour gagner de la place). Dans tout ca des 18 Go 15000 tr/mn et des 36 Go 10000 tr/mn