Jeux sur Mac ...

Starcierge, mdr
grin.gif
y a pas que pour lui qu'il va faloir en griller
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par supermac:
Tout les jeux qui existent sur pc existent sur mac, suffit d'les commander c tout!<HR></BLOCKQUOTE>

Attends tu pourrais expliquer? parce que dit comme ça c'est faux
smile.gif

il ne doit y avoir qu'un bon gros 15-20% des jeux PC qui sortent sur Mac, et encore ça a eu tendance à grimper ces dernières années...
Ou alors tu as un Mac mutant biprocesseur G4-P4
grin.gif

 
Ensuite, oui, Black & White est censé sortir sur Mac... Peter Molyneux, son programmeur de génie l'avait officiellement annoncé lors d'une game developer conference...

Sinon... les jeux que j'attends... Myth III, Shadowbane et Baldur's Gate II surtout
wink.gif

Je veux revoir mes vaches, même si c'est dangereux pour la santé
grin.gif

(clin d'oeil aux vieux briscards du forum, pour les autres, cf. ça: http://forums.macg.co/ubb/Forum13/HTML/000148.html)

Et les jeux que j'aimerais voir sortir on ze Mac... attendez un peu... B-17 Flying Fortress, Fallout Tactics, et le vieux mais trop bon Jagged Alliance II !
Ah vi, j'allais oublier Incoming Forces... depuis que j'en ai vu une démo
grin.gif
]http://www.nvidia.com/pages.nsf/pages/geforce3_games_incoming[/URL]


++
Beru

------------------
Slay Different

[Ce message a été modifié par [MGZ] Black Beru (edited 08 Avril 2001).]
 
Escape from Monkey Island, Tropico, Summoner...pour les jeux à court terme(pour avril).Et pourquoi pas un jeu basé sur la série Stargate SG-1: le système de la porte des étoiles et des différents mondes à découvrir, ce serait pas mal pour un RPG ou un jeu de stratégie à la Starcraft.
@+ tout le monde.
 
pour ceux que ça intéresse, j'ai un pote qui bosse chez Kalisto (vous vous souvenez ça s'appelait atreid concept... leurs jeux : breakline, furry of the furries... ils avaient commencé avec des jeux uniquement sur Mac)
z'ont zéro Mac dans leur boite qui fait maintenant 400 personnes. Et ils bossent sur l'adaptation de furry of the furries en 3D. Pas de version Mac en vue... les boules.

[Ce message a été modifié par roro (edited 08 Avril 2001).]
 
Ben ouais c est ca le problème, j'aurais fait serveur et j aurais kicker tous les FT car j'aime pas les francais,... oops i did't again,... Bon j aurais viré tous les suisses comme ca la Gertrude elle aurait retrouvé son Hurri
grin.gif
 
Ouais, mais si un jour, je dis bien un jour ca sort sur mac, il nous faudra un G4 733 bi processeur avec nVidia pour le faire tourner en basser résolution,... Et on a pas vu une seule copie d'écran in-game pour l'instant,.... Alors on va attenrdre un peu avant de tous faire le sleugue
smile.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [Florent]:
Bon j aurais viré tous les suisses comme ca la Gertrude elle aurait retrouvé son Hurri
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Alors un c'est Géraldine. Tu me frag, tu m'insultes, tu fait ce que tu veux avec moi, mais tu touches pas à ma femme. Et de toute façon pour se changer les idées elle était sortie avec des copines, elle est rentrée bien après le clan-war ...

------------------
Killed by [MAK]
 
Bon ben moi ce qui me manque, c'est un bon simulateur de F1. Et surtout qu'un ensemble volant/pédalier digne de ce nom soit apporté en même temps. J'attends aussi FS2001, toujours prévu, mais dont on entend plus parlé. Et puis Halo, HL2 ...

------------------
Killed by [MAK]
 
Ah mais oui ,Rayman, j'allais oublié
smile.gif

Pourquoi on n'y a pas le droit ?

Ensuite je disais que Metal of Honor avait l'ait vachement bien comme jeux, mais je ne trouve pas mon post donc je le redis
smile.gif


------------------
Reporter en direct des inondations
#LittleKid of MacG
 
Rayman, voila un jeu comme il en est bien nul ! Meme pour les enfants c'est une honte. Autant jouer a Mario sur Super Nintendo !

Moi je n'ai qu'une chose a dire pours les entreprises refusant de developper sur Mac: TANT PIS POUR ELLES !

------------------
Rest In Pieces --[MGZ]Hero
 
Hero t'as pas de gosse, çà se voit.
Quand tu leur montre SuperMario, ils se marrent. "C'est quoi c'truc, c'est nul !". Et franchement je leur donne pas tort ...
Par contre ils s'éclatent sur Rayman2 chez les copains qui ont des PS ou des PC, et trouvent dommage de ne pas l'avoir sur le Mac. Par contre ils ameutent tout le quartier pour des parties sur JackRabbit2, ou Tanaka !
A+

------------------
Killed by [MAK]
 
Rayman est un excellent jeu de plateforme .. et pis Mario c'est cool ! Qu'est ce t'as contre les jeux de plateforme espece de Softcore Gamer
grin.gif
!!

Il faut de tout comme jeux ! et pis je prefere voir des gamins jouer a Mario ou a Rayman aulieu de commencer tout de suite a faire du Quake ... vous avez vu la gueule de Immortal (triple vice champion du monde Q2) ? nan ... ben pensez que son premier titre il avait 14 ans ... et qu'il joue depuis Doom ...

@+

Guillaume

------------------
"Pourquoi courir si c'est pour mourir fatigué ?"
#Gamer of Macg