Jeux type counter strike mais pour mac !

grumff a dit:
Laisse moi faire chaton, je vais m'occuper de lui, dans 2 jours il a un TO en règle, et dans qq temps il est recruté :D :D

Donc, tu veux tester TO (je parle pas des autres, de ttes façons TO est le meilleurs :D) ? À installer tout seul c'est un peu la loose, essaye de me joindre par ichat (MakGrumff compte AIM), ICQ (21284449) ou MSN (grumff (arobas) free (point) fr), on va voir ça en direct, ce sera un poil plus simple. ;) À savoir que pour être en règle il faut avoir acheté au moins UT99 ou une version de TO tout compris (plus très cher mais pas facile à trouver). Après si t'as eu l'occasion de jouer à Counter, y'a de bonnes chances que tu préfères TO après t'y être un peu habitué... ;)

ca roule on se voit sur MSN alors ou iChat...hum...ok pur acheter UT ET TO mais ca sera quant j'aurai des sous...:D tu me dira si tu as une idée de où je peux les trouver...
J'suis pas un FAN de counter vu que je me balade sur un eMac mais j'ai largement fait mes preuves sur Ghost Recon...;)
 
etudiant69 a dit:
Heu j'ai le CD original, et j'ai installé TO, je peux jouer ? :rose:
Yeees ;)

T'as installé ? Une version qui marche ? Par le tuto du vieux trooper ?

Si oui, t'as juste à nous rejoindre sur le serveur (ip : 193.30.227.129:7807), c'est aussi le premier dans la liste du jeu en triant par nom et en cherchant à ".fr". On joue le soir vers 21H en général.

Après pour l'embrigadement et tout ce qui va avec, c'est par ici : http://www.clan-m4k.com/index.php?action=unclesam tu coches la case TO, tu remplis, tu valides, et on s'occupe du reste :D (on revend pas les infos, on diffuse pas les email ;)) et en général on est gentils et bien élevés aussi, enfin on essaye :D On demande juste aux gens de jouer sur mac, et de remplir qq conditions de fair-play.

Si t'arrives pas à rejoindre notre serveur, c'est soit qu'il est planté, soit que t'as pas une bonne version de TO, dans quel cas joins moi en privé (y'a mes coordonnées qq messages plus haut), on arrangera ça, mais par le forum on en a pour des siècles ;) TO quand ça marche pas c'est un sympathique casse tête... :D

Si ça te demande un mot de passe, c'est soit que le serveur est plein, soit qu'on est en war.
Voilà, et en espérant te voir prochainement sur TO ! ;) On te donneras l'adresse du TeamSpeak aussi, c'est un super élément tout nouveau pour l'embrigadement ça ! Mais c'est pareil, je donne l'adresse qu'en privé, on a déjà été emm...bêtés dessus...
 
Je mets ça là puisque ça peut en intéresser d'autres.

Pour l'acheter, on le trouve à 5 euros d'occase sur alapage.com... C'est pas cher payé ;) Et je crois que ça comprend UT (je garantie pas, et c'est une version PC, mais y'a pas de version mac officielle pour TO, faut l'acheter pour être dans la légalité, et après faut tripatouiller les fichiers, charger des éléments dispos gratuitement sur le net, et ça marche ;))

Après pour l'acheter neuf, je suis pas sûr qu'on puisse encore le trouver. UT99 peut-être, mais je saurais pas dire où.
 
j'ai un jeu de guerre ki est a peut pret pareil ke conter strike c assault cube

Si tu t'es enregistré juste pour une telle contribution, il ne fallait pas te sentir obligé surtout. Et désolé si cela t'en à coûté sur ton forfait sms :p :D :D