:rateau: Bonjour! 3ème tentative et je trouve enfin comment poster correctement une question sur le forum.... Je viens d'arriver : ne me faites pas prendre un rateau SVP.
Voilà ma question:
Après piratage de mon pc, viens tout juste d'acheter mon premier Mac.
Difficile d'investir dans des logiciels pour le moment. JING m'intéresse, pour garder/envoyer des vidéos.
Mais après le problème du pc, je m'inquiète des questions de sécurité.
JING paraît génial, on met meme un compte gratuit à votre disposition. Mais si j'ai bien compris, il s'agit quand même de partage? Pour le moment mon ordi n'est PAS configuré en partage (en souvenir du pc). Je ne veux pas de p2p non plus.
Est-ce que, avec JING et le système de compte à contenu partagé, il y a les mêmes risques qu'avec les p2p de fouille/lecture de ce qu'il y a sur mon ordi ??
Merci bcp de me répondre.
Berit75000
Voilà ma question:
Après piratage de mon pc, viens tout juste d'acheter mon premier Mac.
Difficile d'investir dans des logiciels pour le moment. JING m'intéresse, pour garder/envoyer des vidéos.
Mais après le problème du pc, je m'inquiète des questions de sécurité.
JING paraît génial, on met meme un compte gratuit à votre disposition. Mais si j'ai bien compris, il s'agit quand même de partage? Pour le moment mon ordi n'est PAS configuré en partage (en souvenir du pc). Je ne veux pas de p2p non plus.
Est-ce que, avec JING et le système de compte à contenu partagé, il y a les mêmes risques qu'avec les p2p de fouille/lecture de ce qu'il y a sur mon ordi ??
Merci bcp de me répondre.
Berit75000