Job d'été

Statut
Ce sujet est fermé.
haru a dit:
post intelligent, merci d'intervenir ! lol

si je cherchais maintenant c'est bien parce qu'avant j'avais des choses plus importantes a faire...
enfin j'ai trouvé : centre d'inscription à la fac :)

et pour ceux qui cherchent encore, c'est pas trop tard, j'ai 3 potes qui ont trouvé cette semaine des jobs pour aout, (soyez malins, n'écoutez pas les vieux :p )
puis il vous reste lee MacDo et les marchés ;)
Lyon 1, Lyon 2, ou Lyon 3?

haru a dit:
post intelligent, merci d'intervenir ! lol

si je cherchais maintenant c'est bien parce qu'avant j'avais des choses plus importantes a faire...
enfin j'ai trouvé : centre d'inscription à la fac :)

et pour ceux qui cherchent encore, c'est pas trop tard, j'ai 3 potes qui ont trouvé cette semaine des jobs pour aout, (soyez malins, n'écoutez pas les vieux :p )
puis il vous reste lee MacDo et les marchés ;)

t'as raison, fais le malin :rolleyes: ... si tous les personnes dans ta situation se mettent à chercher un job d'été de la même façon, ça va être un beau bordel... quoi ? ... ha !, on me dit que c'est déjà un beau bordel... :heu: :rateau: :D
Ceci dit, j'ai de serieux doutes sur le genre de boulot qu'on trouve à la derniére minute... bref, tant mieux pour toi et tes potes, j'espére que vous n'allez pas regretter la friture ou la plonge du Macdaube :siffle: ;)

Mouai... je cherche aussi pour aout, je viens plus ou moin de me faire virer pour le mois prochain :D

Statut
Ce sujet est fermé.