Jobs dans tous ces états

Statut
Ce sujet est fermé.
Un jour, j'ai rencontré Bruno Gaccio de Canal + à une table d'un restaurant dans une petite ville Corse. Il avait l'air sympa. Je me suis approché; me suis présenté en précisant qu'en Belgique les Guignols on appréciait beaucoup aussi..etc.
Eh bien je me suis fait jeté avec une telle insolence et une telle condescendance...!
Messieurs les journalistes et animateurs-vedettes de la télévision, il est temps de balayer parfois devant votre porte également. Et qui êtes-vous pour croire que vous pouvez tutoyer les hommes de la pointure d'un Jobs?
 
Oui, à ego, ego et demi, mais là le journaleux de C+ semble avoir trouver son maître
smile.gif
 
Et puis une chose est d'avoir de l'humour, une autre est d'avoir la responsablité d'une société de la taille d'Apple. Les patrons de multinationales ne peuvent pas se permettre d'être sympas en affaires.
Et pour Apple, la communication, c'est une part très importante. Je suis sûr que Steve est un mec sympa, mais je le comprends tout à fait de se mettre en rogne. Quand on joue avec des milliards de dollars, on peut pas se permettre de rigoler à tout.

------------------
Matthieu Brunet
 
Vous avez pas remarquer Jobs était fatigué du décalage horaire et a avoué ne pas avoir dormi de la nuit, avec iMovie 2 durant les manips il se trompait sans cesse, quand on dors pas on se vexe pour un rien... Voici l'explication

Si qq'un veut bien envoyer ca à cplus, j'ai pas le temps maintenant
 
bien que toujours dévoué a notre gourou je trouve ces articles objectifs

------------------
Macintosh way of life...

 
>Arpee

je trouve ca normal, ca me ferait chier que chaque 5 minutes y a un gas que je connaisse pas qui vient me faire chier avec des conneries que j en ai complètement rien a foutre,...

------------------
++

Florent
 
Jobs est quand même un caractériel. C'est dommage Canal aurait fait une bonne pub pour Apple. A chaque AE ils avaient montré qqchose d'Apple.
Quand à Gaccio, il fait pas rire dans NPA Classic (eux aussi ils ont des prblèmes avec le Classic ?) et ses guignols, bofs.
 
Le type de Canal dit de de Jobs qu'il est caracteriel, intolérant...etc. Ce même journaliste fait du mimétisme dans le ton...
Et puis Gaccio et son équipe, à force de jouer les Beaufs-râleurs-aigris-capricieux ils ont finis par le devenir...
Je ne pense pas que Canal soit le must "journalistico-publicitaire" qu'il faudrait à Apple. Canal s'embourbe dans le ton qu'elle emploie; et si ce ton était "mode" et avant garde il y a une certaine époque... maintenant ...hum :-/
Les Stars journalistiques de Canal aiment pas qu'on ait plus de personalité et d'ego qu'eux...


Canal c'est sans le +
 
Je dirais qu'il a été monstre vexé de ne pas pouvoir lui parler donc il fait son ptit caca nerveu dans un article,...

------------------
++

Florent
 
Statut
Ce sujet est fermé.