Jouer sur le Air

Oui mon turbine était pour le ventilo qui tourne à fond ;)
Mais je pense que c'est plus lié à Starcraft qu'autre chose, car ça le fait pas forcement sur d'autres jeux.
À tester avec d'autres pour être sûr ;)

Mea culpa, j'ai retesté Trim, et effectivement il se met à turbiner au bout de quelques minutes. Ceci dit, pour ma défense : le son du jeu couvre facilement le bruit. Il est clairement audible et dérangeant. Mais le niveau de bruit est inférieur à celui que peuvent produire d'autres machines.

Sur le fond, je reste sur l'idée que de toute façon la machine n'est pas adaptée à cet usage. La batterie se vide alors à une vitesse hallucinante !

J'ai lancé wow sur mon dd externe hier. Le jeu est super fluide en qualité normal! J'étais étonné!! (il tourne mieux que sur mon MBP de 2008)

Le bruit du ventilo s'est fait venir après coup par contre :p

Testé vite fait hier avec starcraft 2. Ca tourne très très nettement mieux que sur mon MBP 15" haut de gamme de février 2007 (il était pourtant doté de 4Go de ram, une radeon je ne sais plus quoi avec 256Mo de mémoire dédiée et un DD 7200tr/min).

Sur l'ancien MBP 15" ce n'était pas fluide tout au minimum. Jouable mais un peu saccadé.
Sur le MBA 13", 2.13Ghz, 4Go, 256Go SSD : le niveau de détail à moyen, sur le 22" externe, niveau graphique sur moyen, hyper fluide ! Un vrai changement ....

Le ventilo fini par tourner mais pas plus que sur le MBP 15". On ne l'entend pas en jouant, sauf si on joue sans son. Il se calme ensuite en qques minutes.

Testé vite fait hier avec starcraft 2. Ca tourne très très nettement mieux que sur mon MBP 15" haut de gamme de février 2007 (il était pourtant doté de 4Go de ram, une radeon je ne sais plus quoi avec 256Mo de mémoire dédiée et un DD 7200tr/min).

Sur l'ancien MBP 15" ce n'était pas fluide tout au minimum. Jouable mais un peu saccadé.
Sur le MBA 13", 2.13Ghz, 4Go, 256Go SSD : le niveau de détail à moyen, sur le 22" externe, niveau graphique sur moyen, hyper fluide ! Un vrai changement ....

Le ventilo fini par tourner mais pas plus que sur le MBP 15". On ne l'entend pas en jouant, sauf si on joue sans son. Il se calme ensuite en qques minutes.

Je confirme, wow tourne à merveille sur mon MBA 13" avec 2go de ram. (sur disque externe)