Bonsoir à tous,
Inscrit il y a quelques jours, jai eu loccasion de faire le tour de certains postes et de me faire une première idée. Plutôt décidé a switcher (je croix que je serai capable de switcher que pour avoir une raison de visiter ce forum !!!!!! :rateau
quelques petites questions me taraudent. Je désire acheter un MBP (celui avec la carte graphique a 128 de ram) et je suis plus que convaincu de sa puissance en ce qui concerne la bureautique, le surf et la vidéo( regarder des films pas de montage
) . Cela dit étant donné le prix (1858 sur lAOC:zen
jaimerais savoir si je pourrais quand même profiter de la carte graphique à 100 % sur windows avec bootcamp. La crainte serai dinvestir dans un MBP pour au final ne pouvoir jouer qua des jeux du siècle dernier
alors que mes amis possèdent certes des portable PC, qui leur ont coutés un peu prés 1800 euros, et qui sont capable de faire tourner la majorité des jeux.
Si jutilise mon MBP uniquement pour la bureautique, le surf et la vidéo (regarder des films pas de montage) ne serait-il pas plus judicieux de prendre alors un MB et avec la différence mettre à jour mon PC fixe ?:rolleyes:
En bref ma question, jouer sur un MBP (sur Windows avec bootcamp bien sûr
) est une réalité vraie !! Ou juste en théorie ? Si aujourdhui jouer sur un MBP nest pas encore possible pensez-vous que des évolutions sont possibles ou cest un secteur qui intéresse peu Apple :heu:?
Si certaines personnes pouvaient me faire part de leurs expériences de ce domaine ?Je vous en remercie davance
.
Par jouer jentends des jeux tels que BAttlefieds2142, commander&conquer qui sont des jeux pouvant tourner sur des CG 128 ram tel que la Ati X1600 ?
Un grand merci davance a ceux qui prendront le temps de me répondre
Inscrit il y a quelques jours, jai eu loccasion de faire le tour de certains postes et de me faire une première idée. Plutôt décidé a switcher (je croix que je serai capable de switcher que pour avoir une raison de visiter ce forum !!!!!! :rateau
Si jutilise mon MBP uniquement pour la bureautique, le surf et la vidéo (regarder des films pas de montage) ne serait-il pas plus judicieux de prendre alors un MB et avec la différence mettre à jour mon PC fixe ?:rolleyes:
En bref ma question, jouer sur un MBP (sur Windows avec bootcamp bien sûr
Si certaines personnes pouvaient me faire part de leurs expériences de ce domaine ?Je vous en remercie davance
Par jouer jentends des jeux tels que BAttlefieds2142, commander&conquer qui sont des jeux pouvant tourner sur des CG 128 ram tel que la Ati X1600 ?
Un grand merci davance a ceux qui prendront le temps de me répondre