j'suis perdu...

jujulephone

Membre enregistré
4 Novembre 2010
7
2
57
Hello tous le monde,:cool:
je souhaiterais savoir si mon soucis est déjà arrivé à quelqu'un d'entre vous, car c'est un peu frustrant de ne pas pouvoir y remedier juste en restaurant le phone.
Voilà mon probleme, j'ai un i-phone 3G et il y a de cela environ 1 mois, j'ai installé la nouvelle version 4 :mad:et depuis différents soucis se sont présentés; en 1 er, le calendrier : lorsque j'ouvre celui-ci il n'apparait pas de suite, il est necessaire d'abord d'appuyer sur "jour" et de revenir sur "liste" pour voir tous les rappels, (c'est un peu lassant).
Aussi, j'ai des points bleu et rose qui s'affichent quand je coche "afficher tous les calendriers" dans la case calendrier en haut à gauche.
Et si cela n'est pas trop vous embeter, je n'arrive pas a aller sur la page du pc:rose:, afin de supprimer un des 2 calendriers qui s'affiche sur I tunes et qui je pense, doit mettre la pagaille ?
En vous remerciant à l'avance, julien...
Ciao, ciao...

Aia aiaaaaa …. le 3G ne marche pas avec l’OS 4 … tu va devoir revenir en arrière 3.1.3 c’est pas très compliqué a faire y a quelques post sur le sujet dans le forum ( j’en ai aussi mis pas mal) parmi les iphone que j’ai , y a un 3G j’ai du le redescendre suite a tout les problèmes depuis il marche nickel chrome … le 3GS marche très bien lui en 4.1 mais le 3G n’est pas assez puissant pour cet OS …

voila voila

Merci beaucoup pour ta réponse:up:...
je comprends pourquoi il bug maintenant, je vais essayer de trouver des post à ce sujet.
En tout cas, un grand MERCI !!!!!!!!!:)

• J’aime
Réactions: iPadOne
Grosso modo tu doit télécharger le firmware 3.1.3 chez Apple ( et seulement chez Apple), the chercher un outil qui s’appelle REC BOOT …. et après suivre une manip très simple … par contre tu devra repartir comme un nouveau iPhone , vu que ton back up concerne une récente version, donc adieu tes SMS, et tes password …. voila tu en a pour 2 heures environs pour tout finir nickel chrome

voili voila

Alors là, je ne sais comment te remercier, j'y vais de ce pas suivre tes instructions...(même si je vais avoir du mal a tout faire):D
Merci encore Ipadone.
;)
A bientôt...

De rien si tu suit bien la procédure ça devrais aller tout seul, pense bien a faire un ou deux back up de ton iPhone avant de commencer, histoire de bien garder dans ta machine tous tes numéros de tel et tes applis … par contre tu va perdre tes scores dans tes jeux

bon courage quand même

De rien si tu suit bien la procédure ça devrais aller tout seul, pense bien a faire un ou deux back up de ton iPhone avant de commencer, histoire de bien garder dans ta machine tous tes numéros de tel et tes applis … par contre tu va perdre tes scores dans tes jeux

bon courage quand même
Bon alors, comment dire je suis aller sur apple, mais j'arrive pas encore a trouver l'onglet "téléchargement" (j'suis un peu tache):D.
Mais bon, je ne décourage pas, j'y retourne.
ciao,ciao et merci encore Ipadone...:up:

He bien comment dire, j'suis un peu "tache":D, mais j'arrive pas a trouver l'onglet (téléchargement), mais bon, j'y retourne de suite.
Merci encore Ipadone...
ciao, ciao...

le firmware tu ne le trouvera que sur le web ( enfin le lien ) qui doit être avec du APPLE.com et pas autre chose ( plein de firmware bricolé traine sur le web

@mistertoc , content pour toi mais c’est pas le cas de tout le monde regarde sur GooGoo tu verra combien se sont plaint …. y a meme une plainte au US contre Apple au sujet du 3G sous 4.1