Jumelage Apple Watch Série 6

Herve1

Membre actif
9 Mai 2020
134
16
37
Bonjour à tous,

Je viens de faire l'acquisition d'une AW d'occasion série 6.

Le souci c'est que je n'arrive pas à la jumeler avec mon iPhone. J'arrive jusqu'à l'étape ou elle me demande si c'est pour le poignet gauche ou droit, puis j'ai une fenêtre avec écrit déjumelage et je retourne au point de départ.

Je suis sur iOS 15.7, et pour la montre je n’en sais rien.
Je ne souhaite pas passer à iOS 16, je ne sais pas si ça à un lien.

Merci d'avance
 
HEllo,

Au point où tu en es, essaye de mettre à jour vers iOS 16.
As-tu éteint et rallumé iPhone et montre ?
 
HEllo,

Au point où tu en es, essaye de mettre à jour vers iOS 16.
As-tu éteint et rallumé iPhone et montre ?
Pour le moment, je ne souhaite pas passer à IOS16, car au vu de la presse et de mon entourage qui ait effectué la MAJ, il y a quand même encore beaucoup de bugs/chauffe, etc.

Mais je me posais la question. Si la montre est sur le dernier WatchOS, le téléphone doit aussi être dessus ?
Ou c'est possible de faire la MAJ WatchOS sans faire la MAJ de IOS ?

C'est la 1ere fois que j'ai une Apple Watch, je sais que tout se passe sur le téléphone. Mais je me posais quand même question.
 
Si la montre est sur le dernier WatchOS, le téléphone doit aussi être dessus ?
Oui, il faut iOS 16 pour watchOS 9.
J'ai iOS 16 sur un iPhone 12 PM et ça fonctionne plutôt bien, j'ai pas senti de différence avec iOS 15.
 
Oui, il faut iOS 16 pour watchOS 9.
J'ai iOS 16 sur un iPhone 12 PM et ça fonctionne plutôt bien, j'ai pas senti de différence avec iOS 15.
J'ai fait la MAJ vers IOS 16 et en effet j'ai pu jumeler la montre, elle devait être sur le dernier OS.

Bon, part contre mon téléphone est en train de faire une sacrée chute niveau batterie, je vais mettre ça sur l'optimisation d’IOS, je verrais dans quelques jours.

Merci