Jura : AES les 22 & 23 octobre

Ben comme je le disais, on peut se décaler à Poligny sur les fruitières. :)
Un bon comté affiné 24 mois... slurp. :love:

WE du : 22-23 Octobre 2005

ÆS Offlanges [Jura]

ph39_offlanges.jpg

DJs : Virpeen et iNano

Voir le programme en fin de message ! :D :love:

bulle1.jpg

- Virpeen
- iNano
- Taho!
- Spyro
- Hurrican + madame
- Stargazer
- maiwen
- WebO
- pim
- HunJord
- El_ChiCo
- golf
- Sylko
- playaman
- chaucrin
__
16

bulle2.jpg

-

bulle3.jpg

- Yuls
- freelancer
- dendrimere
- Macounette
- iMax
- J_K
- robertav & fifille fiston bioman
- lumai (j'en charge certains de faire la bise à Virpeen et iNano ;))
- lpfdls

Je viens en voiture : Co-voiturage
- Grenoble : Taho! : 3 places -> Vendredi 16h
- Clermont-Ferrand : pim en PimMobile : de 1 à 3 places selon le colis :D
- Aigle-Montreux- Vevey-Lausanne: 2 places en Sylkomobile :D
- Genève : 3 places dans le char de Playa (vendredi fin de journée).
-
Je viens en train (préciser Dole ou Dijon et l'heure)
- golf : Dole, vendredi soir à 19h20
- Spyro : Dijon, vendredi soir à 19h27
- El_ChiCo : Dole, vendredi soir à 21h46
- Stargazer : Dijon, vendredi soir à 19h27
- maiwen : Dijon, samedi à 16h16

Logement
- Chez iNano et Virpeen 3 x 2 places : COMPLET (Maiwen, Golf, El_ChiCo et sa couchette, WebO, Spyro, Stargazer, Taho! et sa couchette) sauf si vous emmenez matelas et sac de couchage ! :D
-> Je prends un sac de couchage : Taho!, El_ChiCo, Playa, maiwen, Spyro
-> Je prends un matelas : Taho!, El_ChiCo (x2), Playa
- Chez Hurrican 2 x 1 place :
- Hôtel Formul 1 Dole (27€ la nuit)

SAMEDI 22
  • Midi : festoyons au buffet-maison !
  • 15h30 : « Domaine de la Pinte » à Arbois pour visite des caves
  • 17h30 : « Fruitère vinicole » d'Arbois pour dégustation/visite
  • 19h30 : Fondue «Au petit jurassien» à Arbois... à l'unanimité !

DIMANCHE 23
  • Matin : lever en douceur...
  • Midi : festoyons !
  • Après-midi : ballade/découverte des environs d'Offlanges : photos... et pour les plus valeureux d'entre nous : dégustation chez le producteur de vin du village ? :rateau:
  • Soirée : bouffe à la maison et on parle mac... (ce n'est qu'une proposition !)

LUNDI 24
  • pas de programme pour le moment : ça dépendra des héros qui prolongent leur week-end !

ATTENTION : Veuillez jeter un coup d'oeil à mon message précédent qui récapitule les horaires (modifiés) des visites et autres dégustations !

La dégustation/visite à la Fruitière Vinicole coûte 3,50¤ par personne (si certains ne veulent pas y participer, faites-nous signe !)

ATTENTION (bis): Veuillez préciser si ces chiffres sont corrects :D
Merci...

Logistique-déplacements...

• Virpeen = 4 places dans son bolide (sinon, monte plus les côtes)... Oui, c'est ça ! (j'me réponds) :D
  • Hurrican = 5 places...
  • Sylko = 4 places...
  • playaman = 4 places...
  • pim = 4 places...
  • Taho! = 2 places...

* Note : les places comptabilisées comprennent le chauffeur !

Merci...

• Virpeen = 4 places dans son bolide (sinon, monte plus les côtes)... Oui, c'est ça ! (j'me réponds) :D
  • Hurrican = 5 places...Oui, c'est ça, sauf si les voyageurs sont au format Guy Carlier ! :D
  • Sylko = 4 places...
  • playaman = 4 places...
  • pim = 4 places...
  • Taho! = 2 places...

• J’aime
Réactions: El_ChiCo et maiwen
Virpeen a dit:
ATTENTION : Veuillez jeter un coup d'oeil à mon message précédent qui récapitule les horaires (modifiés) des visites et autres dégustations !

La dégustation/visite à la Fruitière Vinicole coûte 3,50¤ par personne (si certains ne veulent pas y participer, faites-nous signe !)
Ca dépend des quantités que l'on peut déguster :rateau:

Virpeen a dit:
Programme

SAMEDI 22
  • Midi : festoyons au buffet-maison !
  • 15h30 : « Domaine de la Pinte » à Arbois pour visite des caves
  • 17h30 : « Fruitère vinicole » d'Arbois pour dégustation/visite
  • 19h30 : Fondue «Au petit jurassien» à Arbois... à l'unanimité !
DIMANCHE 23
  • Matin : lever en douceur...
  • Midi : festoyons !
  • Après-midi : ballade/découverte des environs d'Offlanges : photos... et pour les plus valeureux d'entre nous : dégustation chez le producteur de vin du village ? :rateau:
  • Soirée : bouffe à la maison et on parle mac... (ce n'est qu'une proposition !)
Et samedi on se lève pas en douceur alors ? :heu:
:siffle:

Virpeen a dit:
La dégustation/visite à la Fruitière Vinicole coûte 3,50€ par personne (si certains ne veulent pas y participer, faites-nous signe !)
Et si on déguste pas ? :heu:
(Ils font de l'Ice Tea ? :siffle: )

PS: pour les voitures hein moi je n'occupe qu'une place je précise. (Quoi c'était pas ça la question ? :siffle: )

• J’aime
Réactions: Hurrican
Hurrican a dit:
Merci...

• Hurrican = 5 places...Oui, c'est ça, sauf si les voyageurs sont au format Guy Carlier ! :D
  • Sylko = 4 places...
  • playaman = 4 places...
  • pim = 4 places...
  • Taho! = 2 places...

4 places c'est juste
:)

Merci...

• Sylko = 4 places...
  • playaman = 4 places... Oui, c'est ça !
  • pim = 4 places...
  • Taho! = 2 places...

Merci...

• Sylko = 4 places...
  • pim = 4 places...
  • Taho! = 2 places et un coffre immense Je prends donc la commerciale ;)

Merci...

• Sylko = 4 places...
  • pim = 4 places... C'est ça mais que samedi ! Dimanche je baptise ma nièce...
  • Taho! = 2 places et un coffre immense Je prends donc la commerciale ;)

ATTENTION (ter) : Pour notre organisation à la maison,
veuillez préciser et compléter les infos suivantes...

Je dors chez Virpeen & iNano :
  • vendredi soir : Taho! + Stargazer + Spyro + golf + playaman + El_Chico + pim + iNano + Virpeen = 9
  • samedi soir : Taho ! + Stargazer + Spyro + golf + playaman + El_Chico + WebO + Sylko + maiwen + iNano + Virpeen = 11
  • dimanche soir : ???

Je me restaure chez Virpeen & iNano :
  • vendredi soir : Taho! + Stargazer + Spyro + golf + playaman + El_Chico + pim + iNano + Virpeen = 9
  • samedi midi : Taho ! + Stargazer + Spyro + golf + playaman + El_Chico + WebO + Sylko + pim + Hurrican + madame Hurri + CHAUCRIN + iNano + Virpeen = 14
  • dimanche midi : Taho ! + Stargazer + Spyro + golf + playaman + El_Chico + WebO + Sylko + maiwen + Hurrican + madame Hurri + iNano + Virpeen = 13
  • dimanche soir : ???
* J'espère qu'on n'a oublié personne... Si c'est le cas : je m'en excuse :rose: :love:... et ajoutez-vous vite ! :D

• samedi soir : Taho ! + Stargazer + Spyro + golf + playaman + El_Chico + WebO + Sylko + maiwen + iNano + Virpeen = 11
  • dimanche soir : Stargazer

• samedi midi : Taho ! + Stargazer + Spyro + golf + playaman + El_Chico + WebO + Sylko + maiwen + pim + Hurrican + madame Hurri + CHAUCRIN + iNano + Virpeen = 15
  • dimanche midi : Taho ! + Stargazer + Spyro + golf + playaman + El_Chico + WebO + Sylko + maiwen + Hurrican + madame Hurri + iNano + Virpeen = 11
* J'espère qu'on n'a oublié personne... Si c'est le cas : je m'en excuse :rose: :love:... et ajoutez-vous vite ! :D

• vendredi soir : Taho! + Stargazer + Spyro + golf + playaman + El_Chico + iNano + Virpeen = 9
  • samedi midi : Taho ! + Stargazer + Spyro + golf + playaman + El_Chico + WebO + Sylko + maiwen + pim + Hurrican + madame Hurri + CHAUCRIN + iNano + Virpeen = 15
  • dimanche midi : Taho ! + Stargazer + Spyro + golf + playaman + El_Chico + WebO + Sylko + maiwen + Hurrican + madame Hurri + iNano + Virpeen = 11

Coucou tout le monde ! :coucou:

Juste pour vous dire que Pim et sa Pim-mobile arriveront de concert vendredi soir vers 21h30. L'horaire est donné dans l'hypothèse que Pim s'y retrouve avec l'itinéraire de Mappy dans une main et la vieille carte Michelin dans l'autre (le volant c'est avec le genoux :rateau: ), et que la Pim-Mobile évite de probables embouteillages et autres encombrements :D

Ceux qui prétendent que j'y arriverais jamais parce que je roule comme un vieux pépé de la campagne sont des mauvaises langues, faut pas les écouter :o

Sinon je repars dimanche matin mais ça je vais pas en parler trop je ne veux pas refroidir l'ambiance, j'ai une grosse trentaine d'heure pour faire la fête alors on va bien les occuper, n'est-ce pas ? :) :) :)

Voili voiloù