Ben comme je le disais, on peut se décaler à Poligny sur les fruitières. 
Un bon comté affiné 24 mois... slurp. :love:
Prochaine ÆS : le route des fruitières :rateau:Hurrican a dit:Ben comme je le disais, on peut se décaler à Poligny sur les fruitières.
Ca dépend des quantités que l'on peut déguster :rateau:Virpeen a dit:ATTENTION : Veuillez jeter un coup d'oeil à mon message précédent qui récapitule les horaires (modifiés) des visites et autres dégustations !
La dégustation/visite à la Fruitière Vinicole coûte 3,50¤ par personne (si certains ne veulent pas y participer, faites-nous signe !)
Et samedi on se lève pas en douceur alors ? :heu:Virpeen a dit:Programme
SAMEDI 22DIMANCHE 23
- Midi : festoyons au buffet-maison !
- 15h30 : « Domaine de la Pinte » à Arbois pour visite des caves
- 17h30 : « Fruitère vinicole » d'Arbois pour dégustation/visite
- 19h30 : Fondue «Au petit jurassien» à Arbois... à l'unanimité !
- Matin : lever en douceur...
- Midi : festoyons !
- Après-midi : ballade/découverte des environs d'Offlanges : photos... et pour les plus valeureux d'entre nous : dégustation chez le producteur de vin du village ? :rateau:
- Soirée : bouffe à la maison et on parle mac... (ce n'est qu'une proposition !)
Et si on déguste pas ? :heu:Virpeen a dit:La dégustation/visite à la Fruitière Vinicole coûte 3,50€ par personne (si certains ne veulent pas y participer, faites-nous signe !)
Hurrican a dit:ATTENTION (bis): Veuillez préciser si ces chiffres sont corrects![]()
Merci...
Logistique-déplacements...
- Virpeen = 4 places dans son bolide (sinon, monte plus les côtes)... Oui, c'est ça ! (j'me réponds)
- Hurrican = 5 places...Oui, c'est ça, sauf si les voyageurs sont au format Guy Carlier !
- Sylko = 4 places...
- playaman = 4 places...
- pim = 4 places...
- Taho! = 2 places...
* Note : les places comptabilisées comprennent le chauffeur !
:mouais:Stargazer a dit:Pour qui ?![]()
![]()
Pô sûr qu'on est le teeempsdendrimere a dit:Faites nous un petit podcast histoire de profiter du tres bel accent jurassien...