Hurrican a dit:2h de TGV.![]()
Donc une heure dans la voiture de malow...:affraid:
Hurrican a dit:2h de TGV.![]()
Malow a une voiture volante ? :eek:jahrom a dit:Donc une heure dans la voiture de malow...:affraid:
![]()
supermoquette a dit:ah ouais s'il y a malow... :siffle:
La campagne ? Certes !jahrom a dit:Je me demande si c'est une bonne idée finalement... la campagne, le polen, les allérgies...:mouais:
![]()
Mouarfff...supermoquette a dit:Ben disons que le jura pour moi c'est de grandes montagnes
golf a dit:WebO, tu peux pas mettre Macloud dans ton auto, faut l'aérer, lui faire voir du pays![]()
Quoi que :mouais:WebOliver a dit:Y a toujours de la place dans la Webomobile, mais tu connais SM: pour l'arracher de Lausanne, il faut se lever tôt.![]()
Servi par Malow :rateau:Malow a dit:j'y vais seulement si tu viens, et avec une bouteille d'absinthe.... !
mode : j'rigole pas![]()
Pas de soucis (j'ai pas dit : "pas de saucisse", hein...) ! On va vous concocter un p'tit repas franc-comtois du tonnerre !golf a dit:Quoi que :mouais:
Servi par Malow :rateau:
:siffle:
Bon, les filles, outre les vins et autres fromages [conseillés par Alèm], il faut aussi de la saucisse de Morteau et d'autres spécialités au buffet d'accueil :mouais:
Tu ne crois pas que c'est mauvais pour ton régime un plat comme çà ? :love:Stargazer a dit:Ca donne envie .. :love:![]()
![]()