[MGZ] alèm a dit:Stargaz', ramène moi du Mont d'Or par contre !![]()
On ira chez Perret à Dole, c'est un excellent crémier, il a tout ce qu'on peut rêver comme spécialités Franc-Comtoises, et ses fromages sont toujours de première qualité.[MGZ] alèm a dit:j'ai déjà tout ce que produit Arbois en cave... je vais pas en rajouter. Stargaz', ramène moi du Mont d'Or par contre !![]()
Hurrican a dit:On ira chez Perret à Dole, c'est un excellent crémier, il a tout ce qu'on peut rêver comme spécialités Franc-Comtoises, et ses fromages sont toujours de première qualité.![]()
Oui, mais on y trouve rarement du Mont d'Or.dendrimere a dit:c'est quand plus marrant d'aller dans une fruitiere a comte, sentir cette odeur de lait qui vous prend et voir le fromager baigner ses bras dans cet immense...
Soyez sympa, renseignez bien ces domaines, cela facilite énormément le boulot de nos deux organisatricesTaho! a dit:Je viens en voiture : Co-voiturage
- Grenoble : Taho! : 1 voire 3 places
-
Je viens en train (préciser Dôle ou Dijon et l'heure)
-
-
Logement
- Chez iNano et Virpeen 3 x 2 places :
- Chez Hurican 2 x 1 place :
- Hôtel ou auberge (à définir) :
-
Dis lui que plus tôt tu te décides, moins cher c'est !maiwen a dit:ben moi , à part si quelqu'un vient de Paris en voiture ... ce dont je doute ... je viendrai en train ... si j'arrive à soutirer de l'argent à ma maman :rateau: ... donc je ne peux pas me ranger dans la bonne catégorie pour l'instant
ps : je suis entrain de réflechir à une stratégie d'approche enfait ...![]()
oui ... il faut que je lui en parle vraiment plus sérieusementlumai a dit:Dis lui que plus tôt tu te décides, moins cher c'est !![]()
bah euh :heu: ... ouiTaho! a dit:maiwen, du coup, c'est ton baptême d'ÆS ?