Jura : AES les 22 & 23 octobre

golf a dit:
Il y en a mais uniquement le soir ;)

LAUSANNE 18h22 TGV 9272 DOLE VILLE 20h00
LAUSANNE 19h22 TGV 9274 DOLE VILLE 21h21

autant prendre le premier :

de 1, le voyages dure 30 minutes en moins
de 2 , t'arrives juste pour l'apero :p :p :p

WebOliver a dit:
Bah, en venant à Paris lundi passé, nous sommes bien passé en gare de Dôle, si si je te promets. :D
T'as du te planter de direction alors, parce qu'avec un ^ c'est en Bretagne. :D
Bon de toute façon, vous vous arrangez pour pas tous vous pointer à 1 heure d'intervalle et à Dijon, parce que quand même, hein, bon. :D

WebOliver a dit:
Très intéressant... il faudrait que je puisse me libérer le vendredi. Je vais faire mon possible.

c'est la ligne TGV ligne de coeur, c'est l'ancien nom je crois... elle passait par Dijon, Dole, Mouchard, Frasnes, Valorbe et Lausane, j'étais même allé jusqu'a Martigny. Et de même au retour, donc il y a bien des TGV Lausanne Dole... Et fais attention à la douane dans le train, je m'étais retrouve avec des japonais dans le wagon et bien sur je fus le seul a etre controler : vous venez, d'ou, vous allez ou, vous habitez ou, vous avez quel age, (alors qu'il avait ma carte d'identite dans ses mains), vous fumez ? qu'est ce que vous faites dans la vie ? :D :D :D Le zele de la douane francaise je precise !

Hurrican a dit:
T'as du te planter de direction alors, parce qu'avec un ^ c'est en Bretagne. :D
Bah, il a confondu avec son voyage pour l'AES Breizh W-E 23 Juillet en Mor-Bihan :D
Y a des moments où il ne sait plus où il en est, heureusement qu'il a des périodes inter-ÆS pour se reposer :hosto:

dendrimere a dit:
Et fais attention à la douane dans le train, je m'étais retrouve avec des japonais dans le wagon et bien sur je fus le seul a etre controler : vous venez, d'ou, vous allez ou, vous habitez ou, vous avez quel age, (alors qu'il avait ma carte d'identite dans ses mains), vous fumez ? qu'est ce que vous faites dans la vie ? :D :D :D Le zele de la douane francaise je precise !
Le WebO, y vont pas l'emmerder, il suffit qu'il sorte son passeport et peinard :zen:
En plus, avec son visa d'Ambassadeur Permanent aux ÆS :coucou:

WE du : 22-23 Octobre 2005

ÆS Offlanges [Jura]

ph39_offlanges.jpg

DJs : Virpeen et iNano

Bon, alors côté organisation, on débute... :heu:
On pensait à une petite dégustation de vins, une bouffe digne du coin et détente le dimanche (photos, ballades, web via borne AirPort avec ADSL 1024, zique... le choix est vaste :D).

bulle1.jpg

- Virpeen
- iNano
- Taho!
- Spyro
- Hurrican + madame
- Stargazer
- maiwen
- WebO
- pim
- HunJord
- El_ChiCo
- golf
__
13

bulle2.jpg

- lumai
- lpfdls
- playaman
- J_K
- robertav & fifille fiston bioman

bulle3.jpg

- Yuls
- freelancer
- dendrimere
- Macounette
- iMax

Je viens en voiture : Co-voiturage
- Grenoble : Taho! : 1 voire 3 places -> Vendredi
- Clermont-Ferrand : pim en PimMobile : de 1 à 3 places selon le colis :D

Je viens en train (préciser Dole ou Dijon et l'heure)
- golf : Dole, vendredi soir à 19h20
- Spyro : Dole, samedi à 12h40

- maiwen : Dijon, horaire à définir -> vendredi
- El_ChiCo : Dijon, horaire à définir -> vendredi (J'essayerai d'arriver en même temps que maiwen pour vous faciliter la vie...)

Logement
- Chez iNano et Virpeen 3 x 2 places : maiwen, golf, El_ChiCo (autant que possible...)
- Chez Hurican 2 x 1 place :
- Hôtel ou auberge (à définir) :

• Gîte qui se situe à quelques kilomètres de la maison, et qui propose nuit + petit dèj' pour 47 ¤ pour deux personnes (donc 23,50¤ / pers.)... bon, faudra dormir dans le même lit :D !!!! D'autres tarifs suivront, mais je n'ai pu joindre que celui-là pour le moment... ;)
  • Hôtel Formule 1 à Dole : 27 ¤ la chambre pour une, deux ou trois personnes...

golf a dit:
J'ose souhaiter que tu va remonter très très vite d'un bloc :love:

je ne sais pas , tout depend ..... voila .....

hier , comme d'hab les dimanche , on sort faire rouler fifille (elle est en conduite accompagné et doit faire 3000 km avec nous) , bioman dis :

"a ce ritme on fera jamais tous ces km pour juillet prochain , ce serait bien que on part loins , mais pas trop non plus, pendant un w.e. quitte a dormir sur place"

bien evidemment j'ai sauté sur l'occase :

'' dis, il y a 2 filles de mon forum qui organisent un w.e. chez elles a dole (400 km environ allée/retour) , sa te dis?"
"et que je ferai donc parmis tous ce gents que je connais pas et qui ne respirent que par mac ?"
"ben , tu sais , entre eux il y a aussi le mec qui t'as aidé a depanner le pc de fiston "
"ha ben alors, pourquoi pas , du moment que je tombe pas sur une astrainte ou un chantier où je dois travailler un samedi "

voili voila....

donc si on vient on logera a l'hotel et je ne peux depanner personne avec ma voiture vu que c'est un 4 place et nous on est 4 et puis.....vu que c'est fifille qui conduit je n'asssure pas vie sauve des passager :D :D :D :D

Spyro a dit:
Avec fifille ?
Tu vas faire venir mackie tu sais :siffle:

oui, avec elle ..... bioman a une conception de famille tres "famille" donc .... tous ou personne !! :)

et puis si je viens sera surtout grace a elle et a sa conduite !! :D :D :D

WE du : 22-23 Octobre 2005

ÆS Offlanges [Jura]

ph39_offlanges.jpg

DJs : Virpeen et iNano

Bon, alors côté organisation, on débute... :heu:
On pensait à une petite dégustation de vins, une bouffe digne du coin et détente le dimanche (photos, ballades, web via borne AirPort avec ADSL 1024, zique... le choix est vaste :D).

bulle1.jpg

- Virpeen
- iNano
- Taho!
- Spyro
- Hurrican + madame
- Stargazer
- maiwen
- WebO
- pim
- HunJord
- El_ChiCo
- golf
- Sylko
__
14

bulle2.jpg

- lumai
- lpfdls
- playaman
- J_K
- robertav & fifille fiston bioman

bulle3.jpg

- Yuls
- freelancer
- dendrimere
- Macounette
- iMax

Je viens en voiture : Co-voiturage
- Grenoble : Taho! : 1 voire 3 places -> Vendredi
- Clermont-Ferrand : pim en PimMobile : de 1 à 3 places selon le colis :D
- Aigle-Montreux- Vevey-Lausanne: 2 places en Sylkomobile :D

Je viens en train (préciser Dole ou Dijon et l'heure)
- golf : Dole, vendredi soir à 19h20
- Spyro : Dole, samedi à 12h40

- maiwen : Dijon, horaire à définir -> vendredi
- El_ChiCo : Dijon, horaire à définir -> vendredi (J'essayerai d'arriver en même temps que maiwen pour vous faciliter la vie...)

Logement
- Chez iNano et Virpeen 3 x 2 places : maiwen, golf, El_ChiCo (autant que possible...)
- Chez Hurican 2 x 1 place :
- Hôtel ou auberge (à définir) :
  • Gîte qui se situe à quelques kilomètres de la maison, et qui propose nuit + petit dèj' pour 47 ¤ pour deux personnes (donc 23,50¤ / pers.)... bon, faudra dormir dans le même lit :D !!!! D'autres tarifs suivront, mais je n'ai pu joindre que celui-là pour le moment... ;)
  • Hôtel Formule 1 à Dole : 27 ¤ la chambre pour une, deux ou trois personnes...

Soyez sympa, respectez la mise en page, Merci.
Si vous n'enlevez pas les balises "quote" et "/quote", on ne peut pas reprendre votre