Jura : AES les 22 & 23 octobre

Hurrican a dit:
Donc problème de transport si je comprends bien. Cà fait 3 places en moins pour dimanche.
Sachant que dimanche, on n'a pas besoin de sortir d'Offlanges... On pourra même se refaire une tite dégustation chez le vigneron du village, pour ceux qui ont la panse solide... :D :p

iNano a dit:
Sachant que dimanche, on n'a pas besoin de sortir d'Offlanges... On pourra même se refaire une tite dégustation chez le vigneron du village, pour ceux qui ont la panse solide... :D :p

T'inquiète !! :p :D :D :D

jaipatoukompri a dit:
Putain quel programme ! Je me tâte vraiment ! :)
Te tate pas trop....tu peux faire une étape chez moi pour l'apéro, il y aura plus que 29km à faire, j'ai une nouvelle recette de punch qui pétille:love::D:D

WE du : 22-23 Octobre 2005

ÆS Offlanges [Jura]

ph39_offlanges.jpg

DJs : Virpeen et iNano

Bon, alors côté organisation, on débute... :heu:
On pensait à une petite dégustation de vins, une bouffe digne du coin et détente le dimanche
(photos, ballades, web via borne AirPort avec ADSL 1024, zique... le choix est vaste :D)

bulle1.jpg

- Virpeen
- iNano
- Taho!
- Spyro
- Hurrican + madame
- Stargazer
- maiwen
- WebO
- pim
- HunJord
- El_ChiCo
- golf
- Sylko
-
__
14

bulle2.jpg

- lumai
- lpfdls
- playaman
- J_K
- robertav & fifille fiston bioman

bulle3.jpg

- Yuls
- freelancer
- dendrimere
- Macounette
- iMax

Je viens en voiture : Co-voiturage
- Grenoble : Taho! : 1 voire 3 places -> Vendredi
- Clermont-Ferrand : pim en PimMobile : de 1 à 3 places selon le colis :D
- Aigle-Montreux- Vevey-Lausanne: 2 places en Sylkomobile :D

Je viens en train (préciser Dole ou Dijon et l'heure)
- golf : Dole, vendredi soir à 19h20
- maiwen : Dijon, vendredi soir à 19h27
- Spyro : Dijon, vendredi soir à 19h27
- El_ChiCo : Dole, vendredi soir à 21h46

Logement
- Chez iNano et Virpeen 3 x 2 places : COMPLET (Maiwen, Golf, El_ChiCo, WebO, Spyro, Stargazer, Taho! et sa couchette) sauf si vous emmenez matelas et sac de couchage ! :D
-> Je prends un sac de couchage : Taho!
-> Je prends un matelas : Taho!
- Chez Hurrican 2 x 1 place :
- Hôtel ou auberge (à définir) :
  • Gîte qui se situe à quelques kilomètres de la maison, et qui propose nuit + petit dèj' pour 47 ¤ pour deux personnes (donc 23,50¤ / pers.)... bon, faudra dormir dans le même lit :D !!!! D'autres tarifs suivront, mais je n'ai pu joindre que celui-là pour le moment... ;)
  • Hôtel Formule 1 à Dole : 27 ¤ la chambre pour une, deux ou trois personnes...

Week-end peut-être compromis pour moi en raison de (f******) cours le samedi matin une semaine sur deux ... je ne sais pas encore si ce cours sera le 15 ou le 22 octobre ... j'en saurai peut-être un peu plus lundi ... ou alors après ma rentrée

croisons les doigts :rose:

maiwen a dit:
Week-end peut-être compromis pour moi en raison de (f******) cours le samedi matin une semaine sur deux ... je ne sais pas encore si ce cours sera le 15 ou le 22 octobre ... j'en saurai peut-être un peu plus lundi ... ou alors après ma rentrée

croisons les doigts :rose:
C'est fait ! :love: mais c'est chiant pour marcher ! :D

iNano a dit:
Il n'y en a qu'un : "chez Virpeenano"... Déjà complet pour le dimanche 23... :D

Bah c'est juste qu'ils doivent avoir comme client le joli bébé ci-dessus. Quand il réservent, ils peuvent fermer derrière parce qu'après les frigos sont vides :D