Jura : AES les 22 & 23 octobre

Virpeen a dit:
Surprise... ! :love: C'est par ici : SURPRISE... :rateau:
Ach... Connerie de PC où y'a rien qui marche...

iNano a dit:
Moi aussi ! En me levant ce matin, j'étais persuadée de trouver 4 saucissons devant la porte de la chambre... et puis non, il n'y avait personne... :( :rateau:
Eh... Qui c'est qu'tu traite de saucisson ? C'est quand même âchement mieux ver luisant :D :D :love:

enfin sur mon PC qui n'est pas le mien mais celui de l'INSA, il me dit quand même plugin manquant. Donc ca marche quand même moins que vous je pense...

iNano a dit:
Moi aussi ! En me levant ce matin, j'étais persuadée de trouver 4 saucissons devant la porte de la chambre... et puis non, il n'y avait personne... :( :rateau:

Moi je me suis réveillé en me demandant si on allait pas me marcher dessus .. :( :rateau:

Virpeen a dit:
J'comprends pas... :(
C'est un petit film QuickTime hébergé sur ma homepage .mac et je ne comprends pas pourquoi vous ne pouvez pas le voir... :(
Il ne s'affiche rien sur la page ?

Ah mais ça ne peut peut-être que venir de ma version de QT ! Je suis pas encore à jour moi ! ;)

Mais sinon j'ai l'image de la pellicule de film déchirée ...

Tu as bien enregistré ta séquence comme Séquence autonome? Chez moi, pas d'icône brisée, mais un chargement qui se termine dès l'ouverture de la page.

Je crois que j'ai deviné ! :D
C'est çà le truc ! :D
Virpeen a trouvé le moyen de nous garder réunis en nous focalisant sur une page vierge ! ;) :love:

-> Golf, le reveil fut doux pour moi, long, mais doux ;-) du coup je n'ai pas raté la petite promenade de fin d'aprem ;)

Rien ne sert de se lever trop tot, il faut savoir se promener a temps :cool: :rateau: :cool:

• J’aime
Réactions: iNano