Jurassic S.A.V. - dons de pièces détachées pour Mac

Poitiers,

Je te prendrais bien les II mais en ce moment pour un envoi, on oublie.
 
Je te réserverai bien les 3 Macintosh II, tu pense qu’il y encore les composants dedans on dirait que sur les autres il manque pas mal de pièce.
 
J'ai ouvert quand même les capots avant de les brancher (prudence, on sait jamais !), je pense qu'il y avait tout à part le lecteur cd de la tour. La tour avait 2 disques durs, tous avaient la sortie graphique sauf le très gros en bas IIfx mais je pense que ça fonctionnait autrement peut-être.
 
J'ai aussi découvert un petit carton avec deux cartes qui sont quasi identiques les deux avec un port réseau mais l'autre en plus avec un port qui a l'air d'un port graphique.
 
J'ai ouvert quand même les capots avant de les brancher (prudence, on sait jamais !), je pense qu'il y avait tout à part le lecteur cd de la tour. La tour avait 2 disques durs ADVERTISEMENT , tous avaient la sortie graphique sauf le très gros en bas IIfx mais je pense que ça fonctionnait autrement peut-être.
Tu peut me garder de côté le Macintosh IIsi avec le clavier qu’on voit dans le carton ?
 
Le boîtier à côté du clavier, on dirait un disque dur externe ?
 
Je crois bien que c'est le clavier du SE car je le vois sur cette photo.
 

Fichiers joints

  • Macintosh se m5011.jpg
    Macintosh se m5011.jpg
    71,4 KB · Affichages: 56
Je crois bien que c'est le clavier du SE car je le vois sur cette photo.
Oui un clavier avec une prise ADB auquel on peut le brancher sur pas mal de Macintosh.
Tu peut me le réserver avec le Macintosh IIsi ?
 
Oui une pour brancher la souris et l’autre avec une rallonge en tortillon pour brancher à l’ordinateur.
6B9296F8-A4FE-447F-BED1-272100FDC018.jpeg
 
Le powerPC en dessous de la tour c’est le 7100/80 ?
 
Ok merci pour l'explication.
 

Fichiers joints

  • IMG_20200317_120737.jpg
    IMG_20200317_120737.jpg
    644,6 KB · Affichages: 56
  • IMG_20200317_120741.jpg
    IMG_20200317_120741.jpg
    729,4 KB · Affichages: 48