Jurassic S.A.V. - dons de pièces détachées pour Mac

Il te reste quoi comme imac ?
Tous ceux cités plus haut :
je dois juste trouver le temps de virer les données des DD, soit en arrivant à effacer (si je peux les démarrer sans extensions : je ne me souvient plus bien si ils démarrent tous) ou reformater, soit en virant le(s) DD.
De mémoire, il s'agit pour tous des modèles les plus haut de gamme des 24 pouces blanc de 2006 environ (intel core 2 duo).

• J’aime
Réactions: Smayk17
je dois juste trouver le temps de virer les données des DD, soit en arrivant à effacer (si je peux les démarrer sans extensions : je ne me souvient plus bien si ils démarrent tous) ou reformater, soit en virant le(s) DD.
Plus simple : tu crées un nouvel utilisateur avec les privilèges administrateur, et du te logues sur sa session (en fermant la/les autre(s)), puis tu supprimes tous les utilisateurs autres que ce dernier, ainsi tes données seront effacées !

Ainsi celui à qui tu cèderas ton Mac aura une machine vierge.

• J’aime
Réactions: Smayk17
Tous ceux cités plus haut :
De mémoire, il s'agit pour tous des modèles les plus haut de gamme des 24 pouces blanc de 2006 environ (intel core 2 duo).
Pour connaître le modèle exacte tu a en desous ou derrière selon le modèle une inscription avec un A (comme les A1243 ou A1418) car justement je cherche dans les modèles A1418 et A1419