Jurassic S.A.V. - dons de pièces détachées pour Mac

J'ai envoyé un MP pour la palourde, sinon je suis intéresser par la THT, l'alim et l'analog board de l'iMac G3 première génération (celui qui est vidé) car sur le mein à part la carte mère une partie de l'alim et le tube la THT et l'analog board ont sauté

Bonjour,
Je suis intéressé par quelques de ces machines, il en reste ? :D

Luxless

L'eMac etant trop gros, trop fragile pour la poste, je me rabats sur l'iBook Palourde. Je suis donc preneur de cette charmante chose.

Je suis preneur de tout ça :) je suis sur place sur Lyon et je peux passer y chercher dès demain si vous voulez mais ne jetez pas je suis vraiment intéressé :D

Merci encore

---------- Nouveau message ajouté à 00h05 ---------- Le message précédent a été envoyé Hier à 22h22 ----------

Bon bah tiens moi au courant pour tout ça :D
Sinon le mac blanc (avec la trace de colle sur le dessus) c'est toi qui le donnais ? il est toujours dispo ? Ça m'intéresse énormément aussi et je suis preneur direct :D

Merci encore pour ces merveilles !

Je suis preneur de tout ça :) je suis sur place sur Lyon et je peux passer y chercher dès demain si vous voulez mais ne jetez pas je suis vraiment intéressé :D

Merci encore

---------- Nouveau message ajouté à 00h05 ---------- Le message précédent a été envoyé Hier à 22h22 ----------

Bon bah tiens moi au courant pour tout ça :D
Sinon le mac blanc (avec la trace de colle sur le dessus) c'est toi qui le donnais ? il est toujours dispo ? Ça m'intéresse énormément aussi et je suis preneur direct :D

Merci encore pour ces merveilles !

Okay, je vois avec quelqu'un pour l'ibook sinon okay pour Imac, 2 power mac et powerbook ;)

Le mac blanc est parti.

Sinon ça sera pas avant deux semaine je pense, il faut que je descende les chercher en bourgogne. Je te tiens au courant :)

J'ai déjà pris l'iBook palourde :)

Donc en clair il reste quoi ? (je suis un peu perdu) Et il reste quoi qui fonctionne ?

:D

Bonsoir,
donc les épaves pour imacounet,
hop là !
P jj
PS: qui peux me dire si la prise femelle d'un imac tournesol est démontable ou pas d'une épave ? même si il faut jouer du fer à souder , j'en cherche une,
et l'ampli son interne ? solidaire de la carte mère ou pas ???

L'ampli son interne est intégré à la carte mère, pas séparable. Pour la prise femelle, laquelle ? Il y en a pas mal : trois USB, deux Fw400, une prise casque, la prise des enceintes "Pro Speakers", la prise ethernet, la RJ11 du modem, celle d'alimentation électrique. Elles sont toutes soudées sur la carte mère, sauf peut-être l'alimentation électrique qui n'y est possiblement que vissée, je ne me souviens plus trop.

Oui je suis désolé l'Ibook était déjà pris :siffle:

Sinon, il reste

Imac g3 Marche pas

2 Apple multiple scan 15 display Marche

1 Macintosh color display Marche, je pense

1 Macintosh Performa 400 : démarre mais rien ne s'affiche

1 Emac Marche pas

Oui je suis désolé l'Ibook était déjà pris :siffle:

Sinon, il reste

Imac g3 Marche pas

2 Apple multiple scan 15 display Marche

1 Macintosh color display Marche, je pense

1 Macintosh Performa 400 : démarre mais rien ne s'affiche

L'eMac aussi est dispo (t'as pas reçu mon message ?)… :rose:

Bonsoir,
donc les épaves pour imacounet,
hop là !
P jj
PS: qui peux me dire si la prise femelle d'un imac tournesol est démontable ou pas d'une épave ? même si il faut jouer du fer à souder , j'en cherche une,
et l'ampli son interne ? solidaire de la carte mère ou pas ???
j'ai un imac 15" (tournesole) pour pièce
me suis fait avoir, je cherche un inverter pour un 17" et celui du 15 n'a rien à voir....
donc je veux bien échanger l'imac 15" complet contre un inverter (fonctionnel hein, pas de blague ^^) de 17 (voir dans l'idéal je veux bien l'écran et sa coque :p )