...thique exprimée par Leyry Hynemonth.![]()
Je t'en pris... entre nous, c'est ryry :rateau::mouais:
...thique exprimée par Leyry Hynemonth.![]()
les échanges, on aurait le droit ici ou pas ?
Non, les échanges, c'est les PA.
euh.. en meme temps les dons aussi...........
Non, il y a une différence entre les dons des PA et ceux d'ici : si tu passes une PA pour un don, c'est que tu souhaite donner à n'importe qui, alors que ce qui est proposé ici l'est à un membre de MacGe. Les échanges, c'est différent, c'est comme les demandes : "je cherche ça", avec juste "je donne ça en échange" en plus, ou alors "j'ai ça à échanger, proposez moi quelque chose à la place", donc ça n'est plus "gratuit".
Donne deux barrettes RAM noname DDR3200 400 mhz non certifiées affichant 512 mo au lieu de 1 go dans "à propos de ce mac", actuellement dans un Powermac G5 early 2005, je crois que ça "marche" aussi dans les iMac de cette période.
Donne deux barrettes RAM noname DDR3200 400 mhz non certifiées affichant 512 mo au lieu de 1 go dans "à propos de ce mac", actuellement dans un Powermac G5 early 2005, je crois que ça "marche" aussi dans les iMac de cette période.
J'ai toujours quelques pièces pour iBook G3, celui que devait les prendre ne les a pas prises.
J'ai un iBook G3 sans inverter...
Ben c'est un classique, ça, c'est sans doute de la Ram avec contrôle de parité, c'est pour ça qu'elle n'affiche que la moitié de sa capacité sur Mac. Nos Mac veulent de la "no parity" !
note au modérateur : je suis désolé, je vien juste de voir que je m'était trompé, je pensais avoir posté dans la section de don de matériel qui fonctionne .