Jusqu'où vont les performances du MBA ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet dzour
  • Date de début Date de début

dzour

Membre actif
23 Mars 2010
115
3
31
Salut à tous :)
Voilà j'ai regardé les performances du MBA, mais cela ne veut rien dire pour moi (peu de connaissances dans ce milieu :D ).
Ma question est celle-ci : Que peut-on faire concrétement avec son MBA ? J'entends par là, est-il possible d'ouvrir Safari, iTunes, de réaliser une conversion vidéo sur iMovie, et en même temps parler avec quelqu'un sur Skype sans qu'il n'y ait de latences ? Ou doit-on se limiter, par exemple, à trois applications ouvertes en même temps pour que l'ordinateur ne "rame" pas ?

Voilà j'attends vos retours :) Merci d'avance.

Franchement, à moins de vouloir propulser un vaisseau-mère goauld, tu peux à peu près tout faire avec les nouveaux Macbook Air.

Plus sérieusement, il n'y a que sur les jeux gourmands ou le montage vidéo pro que la machine ne peut pas lutter. Dis-toi que les nouveaux Macbook Air sont plus puissants que des Macbook Pro d'il y a même pas deux ans. Moi qui ai pris un MBA 13" en remplacement de mon MBP 2008, je suis stupéfait de la vélocité de la machine. Et je fais du traitement d'image dans Photoshop, de la mise en page sur inDesign, du traitement sonore, du surf, du texte, des transferts ftp, tout ça en même temps sans que ça ne ralentisse. Ce que mon MBP avait parfois un peu de mal à traiter simultanément.

je me pausais la même question alors je suis allé dans un apple store et j'ai lancé toutes les ap que j'avais sous la main + 4 videos simultanément sur un macbook air sans le moindre lag. Je fais des petits tests pour savoir si je le prend! :)

Super alors :) Oui je me doute que pour les jeux, ça risque d'être compliqué (à la limite Les Sims, et encore), mais de toute façon là n'est pas l'intérêt d'avoir un macbook (ou un mac tout court, faut l'avouer :D ) De toute façon je risque d'utiliser uniquement les logiciels faits par Apple (et quelques exceptions), mais je suis content d'apprendre que photoshop fonctionne parfaitement sur MBA :)

Bah apparemment pour les jeux, Starcraft 2 à un nombre de FPS correct je trouve. Et Portal 2 aussi apparemment...
C'est sur que ce sera pas full qualité, mais la plupart des jeux sont jouables. :)