Juste un post pour dire que je suis très contente :D

Clemapo

Membre actif
19 Mars 2011
126
6
51
Paris
La plupart du temps, les gens viennent sur les forums pour râler ou pour demander de l'aide suite à un souci technique.

Ben là, j'ai décidé de venir pour dire que je suis super contente de mon ipod touch qui a 2 ans, qui fonctionnent encore parfaitement !

Je suis en vacances au Québec et ici le réseau Wifi gratuit est ultra-développé (rien à voir avec la France), jusqu'aux bus qui sont équipés ! :eek:

De ce fait, je vois beaucoup de personnes équipées d'ipod touch autour de moi, c'est une alternative à l'iphone pour ceux qui n'ont pas les moyens de s'en payer un sans abonnement !

J'ai un iphone, complètement déconnecté d'internet pendant la durée de mon séjour ici et c'est mon ipod touch qui prend le relai pour les applis et pour mes mails ! J'ai l'impression d'être en France avec mon iphone connecté au net du matin au soir :D

Bref, c'était juste un post pour rappeler que l'ipod touch est vraiment un appareil très sympa et très utile !

Voilà ! ;)
 
Tiens, moi aussi je suis content ce soir. :D

De ce fait, je vois beaucoup de personnes équipées d'ipod touch autour de moi, c'est une alternative à l'iphone pour ceux qui n'ont pas les moyens de s'en payer un sans abonnement !

La manière dont vous avez tourné la phrase fait penser que l'iPhone, c'est pour les riches et que les pauvres, le touch :hein:
Personnellement, j'ai un Touch parce que je ne veux pas d'iPhone, tout le monde le possède, il n'y a plus le côté unique de la Pomme :p Ce n'est plus marrant..Bref, ce n'est que mon opinion.

nnent encore parfaitement !
Bref, c'était juste un post pour rappeler que l'ipod touch est vraiment un appareil très sympa et très utile !

On est d'accord sur ce point là, longue vie à Apple :up:
 
Je plussoie, j'ai un iPhone 3G qui n'a plus d'abonnement, donc maintenant un iPod Touch, et c'est très sympa, plus passe-partout qu'un iPad.
 
Je ne vois décidemment pas l'intérêt d'un Ipod Touch... L'Iphone propose mieux pour un peu plus cher!

Je pensais cela avant, j'ai eu un iPhone avec beaucoup de chance et ca reste une très bonne alternative pour ceux qui souhaitent profiter de la richesse de l'Appstore sans se ruiner avec un forfait a plus de 30euros par mois ! (Le bon plan c'est les forfaits ideo chez bouygues, j'ai carrément changer d'opérateur pour avoir un iPhone !)
 
Je ne vois décidemment pas l'intérêt d'un Ipod Touch... L'Iphone propose mieux pour un peu plus cher!

iPhone 4 : 629 €
iPod Touch 4G : Entre 210 et 240 € (j'ai payé le mien 210 € sur Amazon, grâce au black friday) sans engagement.

Y'a pas de grand intérêt à avoir un iPhone, sauf à avoir une plus grande autonomie, et la possibilité de monter l'iPhone sur un trépied.

Donc iPod Touch FTW + clée 3G/WIFI si t'a besoin d'internet en Moselle. C'est pratique, pas cher et d'une grande qualité de logiciel (je ne chie pas sur Android, c'est juste que pour trouver un appareil Android avec du bon hardware faut taper entre 500 et 800 € pour un smartphone)
 
Un Iphone pour téléphoner c'est quand même pas mal du tout :D