JVC GR-DVP1 ou 3 et iMovie

Jose l'Hidalgo

Membre confirmé
28 Novembre 2001
54
0
(j'espère que ce sera mon dernier post sur la question)

Y a-t-il quelqu'un qui pourrait me dire si OUI on NON ce camescope est compatible avec iMovie ?

Ma version iMovie : 2.1.1 sous MacOS X 10.1.1. Quelles sont vos expériences SVP ?

J'ai appelé JVC qui m'ont dit qu'ils ne savaient pas et que c'était à Apple de répondre.

J'ai vu également les sites web d'Apple (fr et us) : sur le site fr le camescope n'apparaît pas dans la liste de compatibilité... mais la liste n'est pas du tout à jour, donc cela ne veut rien dire. Et sur le site us, le camescope apparaît... mais en version us (GR-DVP3U au lieu de GR-DVP3EG en France). Et comme j'ignore s'il y a ou pas des différences entre les versions...

Pouvez-vous m'aider SVP ? HELP !!! J'aimerais bien être sûr de cela avant de l'acheter...

Merci & Cordialement / Jose

A mon avis le plus simple tu vas ds une fnac tu demande as essayer le camescope et si tu peux le brancher sur l'imac ou le ibook du rayon voisin. si le vendeur n'est pas trop obtu il n'y a aucune raison qu'il te le refuse. tu lance imovie et tu vois si il est reconnu immédiatement. Après tu fait ce que tu veux
wink.gif
.
n'oublie pas de nous tenir au courant cela peut servir à d'autre merci
smile.gif

@+
jeanluc