K550im

béné

Membre actif
27 Août 2006
726
62
51
speracedes
:rateau:
Bonjour a tous!
Je viens de voir avec joie que Bouygues sort son premier SE imode, le K550im...Quelqu'un aurait il eu le tel entre les mains?
Toute info est bienvenue!!!:up:

J'ai la version i, mais mise à part le imode, les deux téléphones sont identiques..

Annoncé le 6 février 2007, le K550i est un mobile de la série K, avec un APN 2 mios de pixels Cyber-shot. Petit compact ce mobile est très agréable à l'utilisation. Ces performances globales améliorent le K750i, tout en étant moins cher à l'achat. Comme dirait la pub, " il a tout d'un grand"

La boîte

dsc00168le6.jpg

dsc00169rf0.jpg

Les caractéristiques

Dimension 102 x 46 x 14 mm
Poids 85 gr
Couleurs disponibles Jet Black Blanc nacré
Écran TFD 262 144 couleurs 176x220 pixel
Mémoire Phone memory 64MB Prise en charge de Memory Stick Micro™ (M2™)
Réseaux EDGE GPRS GSM 850/900/1800/1900

dsc00175le8.jpg

Walk around

dsc00182ti6.jpg

dsc00170jz5.jpg

dsc00171ei8.jpg

dsc00173ap0.jpg

dsc00174up0.jpg

dsc00186ui5.jpg

Les menus

dsc00183se0.jpg

dsc00184dm5.jpg

dsc00185ua5.jpg
Plugins OSX: Feisar

Site Sony Ericsson: K550i

White Paper: K550i

Salut les surfers,
juste un petit coucou pour vous signaler que ce mobile est bien compatible Mac, tt marche impecc', reconnaissance Bluetooth, transfert fichiers via cable USB, logiciel pour formater ses propres sonneries (DRM Packager à télécharger pour OS X).

Magnifique tél, gd écran, plat et agréable à manipuler, menus clairs, touches petites mais bien disposées, avec un peu de doigté ça passe très bien.

Pas encore trouvé de défaut, peut-être la veille un peu rapide, mais c'est pour la bonne cause !

Voilà ma petite participation pour les surfers qui comme moi cherchent des infos pratiques spécifiques Mac.

Merci Miss Calie..
As tu donc pu mettre des MP3 (ou AAC OU AUTRES) en sonneries vers ce magnifique telephone?

Salut béné,
oui après pas mal de tatonnement malgré les infos trouvées sur le net (pour PC bien-sûr argllll !) j'ai réussi à me confectionner des sonneries sur mesure.

Il faut partir de fichiers MP3, puis passage dans logiciel gratuit DRM Packager lien ci-dessous et options, d'où un fichier ".dm' à envoyer par bluetooth sur ton mobile et hop magique ça maaaarche !

http://mac.softpedia.com/get/Communications/Sony-Ericsson-DRM-Packager.shtml

réglages "option" configuration =

forward lock
cocher place rights in separate folder
encoding binary
ne rien cocher d'autre et pour moi ça roule ;o)

• J’aime
Réactions: béné
Salut les surfers,
juste un petit coucou pour vous signaler que ce mobile est bien compatible Mac, tt marche impecc', reconnaissance Bluetooth, transfert fichiers via cable USB, logiciel pour formater ses propres sonneries (DRM Packager à télécharger pour OS X).

Chez moi le transfert via USB ne fonctionne pas ?? Le téléphone en monte pas comme un périphérique externe.
Une manipulation particuliere a faire ??

oki c donc pour cela que je ne voyais rien ;)
dans la série looser, j'arrive pas non plus à capter le principe des DRM :
je dois mettre le .mp3 dans DROM Packager pour récupérer le .dm et le mettre au même niveau que le .mp3, mais il ne se passe rien ???

en fait j'ai récupérer un fichier iPhone.mp3 donc a priori plutôt destiné à un usage sonnerie.
Vous me confirmez qu'il faut mettre le .mp3 ET le .dm sur le portable ?

Oui si le téléphone a une personnalisation opérateur. SI c'est une version nue, ce n'est pas nécessaire

C'est effectivement une version personnalisée opérateur.
J'ai beau essayé pleins de binz, j'arrive toujours pas à affecter cette foutue sonnerie. J'hallucine que cela soit aussi fastidieux, ou alors j'hallucine d'être autant à côté de mes pompes... Mais ce qui est sûr c'est qu'avec mon samsung, l'affaire était réglé depuis bien longtemps !

whaoooooooouuuu
je viens de capter ce qu'il faut faire pour que cela marche : via bluetooth, jusqu'à présent, j'uploadais le .dm via "Parcours le téléphone...."
En fait, il faut faire "Envoyer un fichier"
;)

Bonjour à tous,

un grand merci pour toutes ces informations.
J'utilise le K550im depuis sa sortie et j'en suis très content.

On regrettera le branchement secteur sur le côté qui n'est pas forcément pratique.

Apparemment tout fonctionne pour tout le monde ! Pas moi :confused:

Où doit-on mettre les plugins ?

J'utilise iSync 2.4

Après avoir fait des copier/coller de partout, toujours rien.

C'est toujours dur d'être un novice :siffle:.