Kamoulox !!!

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonus Mannequin ! Carla Bruni chante "À Dada sur mon bidet" sur mes genoux, je peux retourner le sablier = Boggle les mouettes ; 3 Gigaflops

LeConcombreMaske a dit:
bienvu ! tu invites l'Abbé Pierre à Marakech, tu gonfle une mongolfiére et tu avances de 5 bolino
Faux ! Tu marques ton soutien avec un tire bouchon et tu snifes des maquereaux.

LeConcombreMaske a dit:
bienvu ! tu invites l'Abbé Pierre à Marakech, tu gonfle une mongolfiére et tu avances de 5 bolino

Perdu ! Tes bolinos sont remplis de moquette.
Mon élastique met ses lunettes de bain et rote "Allez les Verts"

• J’aime
Réactions: N°6
[MGZ] Bassman a dit:
mon rat se lave les dents et j'eternue des plumes de requins.

Et si elles te passent par le nez la cogema t'offre une barre d'uranium neuve provenance tchernobil garantie. Seulement comme la hague est fermée tu doit la stocker dans une pantoufle en peu de scorpion des caraïbes, relancer un échantillon de shampoing et faire le tour de la maison sur une chèvre.

Case libération.

Serge july mange une tondeuse et le concombre est immunisé contre les sorts de type "aspirateur dans un rhinoceros"

Et zut... nain de jardin à cheveux rouges.... on fait quoi déjà dans ce cas?

mange ton pied et garde l'autre pour darkvador avec sa bouée canard WC

Publicités :

beignets.jpg

camembert.jpg

• J’aime
Réactions: TranXarnoss
N°6 a dit:
Bonus Mannequin ! Carla Bruni chante "À Dada sur mon bidet" sur mes genoux, je peux retourner le sablier = Boggle les mouettes ; 3 Gigaflops

Erreur, Carla Bruni coule une bielle, tu l'opéres les mains dans le dos et tu apprends par coeur un sketch de Chevalier et Laspales : tu recules de 2 bouchons en liege

TranXarnoss a dit:
Perdu ! Tes bolinos sont remplis de moquette.
Mon élastique met ses lunettes de bain et rote "Allez les Verts"

Seconde main : Les shampoings Dop t'offrent un assenceur pour les chauffes-eau. Tu brûles et tu aimerais siffler "Ha qu'il est beau le débit de l'eau" pendant 45T, mais Bourg-la-Reine ne veulent pas.

OPA SUR LA TRANSPARENCE ET LA RESPONSABILITÉ FINANCIÈRES, je retourne en case 3, je paye mes impots en case 2( pas mal de monde en case 2, bizarre) , je rempote et hop.

je mange un gants de boxe- frites

N°6 a dit:
Seconde main : Les shampoings Dop t'offrent un assenceur pour les chauffes-eau. Tu brûles et tu aimerais siffler "Ha qu'il est beau le débit de l'eau" pendant 45T, mais Bourg-la-Reine ne veulent pas.
Seconde main saisie bravo : dix de der et roudoudou! Options : Phil barney à la crèpe au roquefort ou nettoyage de piscine de soja?

Statut
Ce sujet est fermé.