Bonus Mannequin ! Carla Bruni chante "À Dada sur mon bidet" sur mes genoux, je peux retourner le sablier = Boggle les mouettes ; 3 Gigaflops
Faux ! Tu marques ton soutien avec un tire bouchon et tu snifes des maquereaux.LeConcombreMaske a dit:bienvu ! tu invites l'Abbé Pierre à Marakech, tu gonfle une mongolfiére et tu avances de 5 bolino
LeConcombreMaske a dit:bienvu ! tu invites l'Abbé Pierre à Marakech, tu gonfle une mongolfiére et tu avances de 5 bolino
[MGZ] Bassman a dit:mon rat se lave les dents et j'eternue des plumes de requins.
TranXarnoss a dit:Mon élastique met ses lunettes de bain et rote "Allez les Verts"
N°6 a dit:Bonus Mannequin ! Carla Bruni chante "À Dada sur mon bidet" sur mes genoux, je peux retourner le sablier = Boggle les mouettes ; 3 Gigaflops
Bien joué !TranXarnoss a dit:Arielle Dombasle se gratte les couilles en faisant une passe à Zizou
TranXarnoss a dit:Perdu ! Tes bolinos sont remplis de moquette.
Mon élastique met ses lunettes de bain et rote "Allez les Verts"
[MGZ] Bassman a dit:je mange un gants de boxe- frites
Seconde main saisie bravo : dix de der et roudoudou! Options : Phil barney à la crèpe au roquefort ou nettoyage de piscine de soja?N°6 a dit:Seconde main : Les shampoings Dop t'offrent un assenceur pour les chauffes-eau. Tu brûles et tu aimerais siffler "Ha qu'il est beau le débit de l'eau" pendant 45T, mais Bourg-la-Reine ne veulent pas.