Karaoké ?

maxxum

Membre confirmé
4 Mai 2005
28
0
Bonjour,
futur nouvel utilisateur MAC, je souhaiterais savoir s'il existe pour notre communauté des logiciels du type VAN BASCO ou KARAWIN ?
J'ai toute une bibliothèque de fichier karaoké et je souhaiterais pouvoir les lire sur mon nouvel objet de passion à savoir le tout nouveau IMAC G5.
Merci à tous
 
maxxum a dit:
Bonjour,
futur nouvel utilisateur MAC, je souhaiterais savoir s'il existe pour notre communauté des logiciels du type VAN BASCO ou KARAWIN ?
J'ai toute une bibliothèque de fichier karaoké et je souhaiterais pouvoir les lire sur mon nouvel objet de passion à savoir le tout nouveau IMAC G5.
Merci à tous

Si tes fichiers sont de type .kar standard, tu peut les lire et suivre les paroles avec QuickTime player, fourni avec tout les Macintosh.

Cordialement
 
Bonjour, et bienvenue sur MacG :coucou:

Alors le seul soft de Karaoké que je connaisse c'est iStar après je ne sais pas du tout les compatibilités, ça doit être écrit sur le site, et de toute façon, il y a une version de Demo. Il a était mit à jour hier pour une compatibilité avec Tiger. J'ai testé ça l'autre jours pour voir, je n'y connais rien du tout en Karaoké, mais il avait l'ai assez sympathique.

Voilà ;)

Édit
: Voilà les infos que j'ai pu récupérer : Fichiers supportés par ce logiciels :

documents.gif


Voilà l'icône assez jolie :

Main-logo.gif


Et voilà une capture :

istar.jpg


;)
 
Bonjour,

Je voudrais faire du karaoké en chantant dans le microphone et que ce que je chante soit intégré dans la musique et me revienne par le casque, comme dans une vraie machine à karaoké, je voudrais savoir s'il y a des logiciels qui le permettent (gratuits si possible).

Merci de votre aide!