Karl Lagerfeld fou de l'iPod

Vraiment nuls ces gens de l'AFP. Ils se permettent d'affirmer que l'iPod ainsi que l'iPod mini sont incompatibles avec Windows.
Je vous raconte pas les réactions sur les sites ricains très ...amers.
 
cl97 a dit:
on va finir par lancer une rubrique de Mac USERS connus
smile.gif

Et Céline Dion, elle a un Mac ? Ca en calmerait plus d'un
laugh.gif

Manquerais plus que ca
crazy.gif
...
J'suis Québécois et franchement, elle n'enneeeeerve depuis toujours
ooo.gif
!!!

Soyez heureux de pas être à notre place,vous dit pas l'enfer qu'on a vécu quand "son" René à chopé le cancer,y a pas une tribune publique où elle a pas été pour dire qu'elle dire à quel point elle l'aimait
mad.gif
(et ce pendant des semaines ! carrément invivable..)..


J'vous jures,le jour où j'entends un hypothétique "ôde aux Macintosh" chantée par Céline Dion,j'me tires une balle dans tête sur le champ ou je cours de foutre sous un semi-remorque
laugh.gif
frown.gif
!!!!!
 
[MGZ a dit:
alèm] Hier, petit extrait d'un reportage sur Arte sur le prochain concert de Jeanne Balibar* et de Rodolphe Burger et on y voyait un ibook à côté du batteur, un G4 avec écran iiyama pas loin de Burger et un Ti mais je ne me souviens plus vraiment où (j'ai bu depuis)

la preuve

titete.jpg


laugh.gif
laugh.gif
love.gif
love.gif


ps : non, l'ibook et l'ipod, c'est les miens !
laugh.gif
love.gif
 
Karl etait sur le devant de la scène pour promotionner son nouveau régime....de plus après avoir perdu40 kilos li était fier de ce montrer ...
Mais c est vrai qu il est le dernier styliste qui a une réelle valeur dans la mode et grace à lui la maison channel fonctionne indépendament des grand groupes depuis des années . En effet son talent est sans reproche, il est pour moi le plus grand créateur des dernières années !!!
Si quelqu un pense le contraire qu il se manifeste .... Je suis un expert de la MODE !!!
 
Anonyme a dit:
Karl etait sur le devant de la scène pour promotionner son nouveau régime....de plus après avoir perdu40 kilos li était fier de ce montrer ...
Mais c est vrai qu il est le dernier styliste qui a une réelle valeur dans la mode et grace à lui la maison channel fonctionne indépendament des grand groupes depuis des années . En effet son talent est sans reproche, il est pour moi le plus grand créateur des dernières années !!!
Si quelqu un pense le contraire qu il se manifeste .... Je suis un expert de la MODE !!!

Bon je ne suis en rien expert de la mode et certes celui que je vais mentionner a pris sa retraite, mais Saint-Laurent tu le places où sur ton échelle des grands créateurs?

A.

ps:
Vi un peu hs, mais pas tous les jours qu'on peut avoir un avis d'expert non plus.
 
Tu as raison, je m emballe un peu..... Mais c est vrai que Karl est l un des derrnier de la vieille école et YSL c est retiré maintenant depuis presque 2ans et sa gloire est passée...
Ce dernier siècle de Mode nous a donné de nombreux génies, mais je defendrais Karl qui brille a chacune de ses nouvelles collections sans jamais s éssoufler.

olive54
 
Re,

Bon ben continuons cette petite discussion.
Tu trouves vraiment qu'YSL est une gloire passée. Du peu que je le connais, je le vois plus comme un métre-étalon non? Et cela n'enlève pas le mérite de KL.
Et sinon tu vois qui d'autres dans la veille école (que je comprends comme ceux qui ont une vraie connaissance du métier)? Gaultier?

A.
 
Anonyme a dit:
…grace à lui la maison channel fonctionne indépendament des grand groupes depuis des années… Si quelqu un pense le contraire qu il se manifeste .... Je suis un expert de la MODE !!!
Mmm… et surtout grace à la famille allemande Wertheimer qui possède Chanel, Erès, Lesage, Lemarié, Massaro… Ils sont les garants d'une certaine "tradition" et de tous ces métiers qui font que la couture française n'a pas d'égal.
Karl Lagerfeld à beaucoup de talent, d'intelligence et d'humour. Mais je pense qu'un type comme John Galliano à beaucoup plus apporté à la mode ces dernières années que Karl. Lagerfeld à une grosse contraite qui est de continuer à plaire à l'ancienne clientèle Chanel, tout en attirant la nouvelle génération, au final la silhouette Chanel n'a pas vraiment évolué depuis 30 ans ; contrainte que Galliano n'a pas pour Dior.
Le passé de John Galliano (punk fréquentant les Clash, puis étudiant à l'élististe St Martin's School de Londres…) en fait, quelqu'un de plus en phase avec son époque que ce cher Karlo et cela se voit tous les six mois sur les podiums. La couture de Galliano fait exploser les répères, il apporte un "mix and match", une richesse des formes, des couleurs, des matières que seul Gaultier peu contester, il mélange tout et crée des silhouettes sans nul autre pareil. Il est pour moi, ce que Paul Poiret était à Paris au début du XXème siècle. Le défilé de 94 avec Linda Evangelista en robe de tulle jaune, le défilé Masai, le défilé de 95 à l'Opéra Garnier, le défilé Matrix ont largement contribués à apporter excentricité, démesure, désordre, provocation et folie qui manquait à Paris.
Pour coller à l'époque Lagerfeld pour Chanel se sent obligé de créer des skis, des raquettes de tennis, des skates board
crazy.gif
et des sacs à main en forme de CD logotypé avec le double 'C' de Chanel. On frise le ridicule…

Comme toi je pense que son talent est sans reproche, et qu'il a une force de travail sans égal, mais de la à dire qu'il est le plus grand créateur des dernières années… calmos
laugh.gif

Fallait pas me chercher…
tongue.gif


PS : Yves Saint Laurent, ne crée plus, il appartient à l'Histoire comme les Balenciaga et autres Givenchy. C'est un maître dont l'influence est indéniable encore aujourd'hui. YSL à beaucoup plus modifié le monde de la mode et la société que ne l'a fait Karlo. Il est bon de rappeller qu'YSL est le premier à avoir fait défiler des mannequins noirs et mis la femme dans un costume pantalon !! Il est aussi un des premiers créateurs à avoir posé nu (non non Karl reste habillé !!
laugh.gif
)

a+

MacGé, le seul forum Mac où l'on parle de Karl Lagerfeld pendant 3 pages !!
laugh.gif
up.gif
 
Adrienhb a dit:
Re,

Bon ben continuons cette petite discussion.
Tu trouves vraiment qu'YSL est une gloire passée. Du peu que je le connais, je le vois plus comme un métre-étalon non? Et cela n'enlève pas le mérite de KL.
Et sinon tu vois qui d'autres dans la veille école (que je comprends comme ceux qui ont une vraie connaissance du métier)? Gaultier?

A.
Gaultier dans la vieille école c'est un peu hardos…
Il est, pour moi, plutôt un chef de file ; ce n'est pour rien que la prestigieuse maison Hermès à acheté un partie du capital de la maison Gaultier et que Jean-Paul Gaultier est maintenant aussi le styliste d'Hermès…
Autant Galliano crée des vêtements avec un style sans égal autant Gaultier crée des vêtements avec une intelligence sans pareil. Chaque collection de ce dernier puise dans des références artistiques, sociales ou autres très réfléchies et très argumentées et c'est toujours époustouflant. C'est un digne représentant "de l"exception culturelle française"
laugh.gif

Maintenant il est bon d'ajouter que la finition de la Couture Gaultier est à des années-lumière de la Couture Chanel, la connaissance du métier étant aussi et surtout dans les doigts des couturières.

Voilà, j'ai fini mon exposé
wink.gif
 
Et bé merci tout plein pour toutes ces infos.
Juste deux, trois remarques:
- Si je mettais Gaultier dans la vieille école, c'est que je croyais me souvenir, qu'il faisait partie des rares créateurs actuels qui savaient encore couper une robe.
- C'est sans doute parce que je ne suis pas dans le milieu, mais j'ai vraiment du mal à voir en quoi Galliano a apporté quelque chose à la mode. Oui, il est excentrique, démesuré, etc... mais à chaque fois que je vois des photos de ses créations, je me dis "mais c'est immettable à moins de vouloir paraître pour un clown???", et où est la recherche du Beau dans tout ça? Au moins chez YSL on sentait ce souci de recherche d'une certaine perfection, d'une recherche de rendre les femmes encore plus belles.

'fin bon... comme je l'ai dis... suis assez ignorant en la matière...

Valà, valà...


A.
 
Ne t'inquiètes pas je parle régulièrement de Galliano avec mes ami(e)s et à part ceux qui travaillent dans la mode, tous pensent comme toi et ne voient ce que Galliano apporte à la "Femme".
laugh.gif
. Mais bon on ne va pas polémiquer la-dessus ici (sauf si vous y tenez…
tongue.gif
).
Sinon parmi les créateurs qui savent couper une robe, Gaultier "doit" effectivement en faire partie tout comme Galliano (un stage dans sa maison me l'a confirmé), mais il y en a plein d'autres…

a+
 
krigepouh a dit:
Ne t'inquiètes pas je parle régulièrement de Galliano avec mes ami(e)s et à part ceux qui travaillent dans la mode, tous pensent comme toi et ne voient ce que Galliano apporte à la "Femme".
laugh.gif
. Mais bon on ne va pas polémiquer la-dessus ici (sauf si vous y tenez…
tongue.gif
).

Ah ben si les modérateurs veulent bien et sans lancer de polémique, euuh... moi ça m'dirait bien que tu nous expliques...

A.