Karotz en carafe

maudvo

Membre enregistré
31 Janvier 2010
1
0
Bonjour à tous,

Le serveur qui permet de faire fonctionner le Karotz est en carafe depuis hier soir... Donc tous les karotz sont en panne... Enfin, je crois parce que mon Karotz est au rouge et le site n'est pas accessible. Est-ce que vous constatez la même chose ?

Merci
 
je sais pas vous mais au boulot aujourd'hui je sens que la journée va être longue :sleep:
 
je sais pas vous mais au boulot aujourd'hui je sens que la journée va être longue :sleep:
Vu la tonne de boulot que j'ai aujourd'hui, oui. Mais pas dans l'même sens je pense :eek:
 
bon , je me dévoue, la rengaine

maudvo
t'as posté au mauvais endroit
T'es au Bar , sous section la Terrasse, lieu de détente

Donc ne pas s'étonner des réponses

----
ceci étant dit , maintenant je comprends pourquuoi l'ancien lieu de rencontres Macg , le Lou Pascalou ne servait pas de lapin chasseur: manque de serveurs
 
ce qui était drole avec les lapins c'est qu'ils annonçaient par une synthèse vocale l'objet de l'email.

Comment se marrer en ne mettant que des gros mots dans l'objet du message :D
 
C'est pas Karotz qu'est en carafe, mais son accès internet!

Il s'est inscrit en janvier 2010 et n'a réussi à poster son premier message que ce matin et depuis... plus signe de vie.

A mon avis il faudra attendre à nouveau 3 ans pour qu'il réussisse à se reconnecter


... mon Karotz est au rouge... Karotz est en carafe depuis hier soir...

Les rouges sont souvent bien meilleurs une fois carafé. Donc pas de pb, au contraire!