Keanu Reves c'est marié... A qui ??? Marrez vous bien !

Statut
Ce sujet est fermé.
Leyry Hynemonth a dit:
J'ai connu un autre forum ou il y avais une petit croix pour supprimer un sujet quand on l'avait crée... Histoire de pas ce prendre trop de honte....

On rigole bien avec toi :up:
Ne change rien, surtout rien :D :D :p
Ca fait du bien un sujet sérieux dans ce bar :rolleyes: :p :p D

Finn_Atlas a dit:
Rappel pour béotiens : les non interessés peuvent aller voir ailleurs (chez les grecs par exemple)
ah non, gribouille ne répond pas :D

le_magi61 a dit:
On rigole bien avec toi :up:
Ne change rien, surtout rien :D :D :p
Ca fait du bien un sujet sérieux dans ce bar :rolleyes: :p :p D
merci mais j'avais pas posté avant

maiwen a dit:
:rolleyes: ils font pas des sandwiches ... c'est pour aller se faire embaumer ... tu connais pas l'expression "va te faire embaumer chez les grecs" ? :D

Euh, quand je vois çà, je comprends mieux pkoi tu t'es plantée à l'exam d'histoire :siffle: :D

Moi on m'a toujours dit que Keanu il préférait les garçons... :confused: :( Si j'avais sut que c'était pas vrai j'aurais tenté ma chance :p :rateau: :D :D :D

moi j'étais resté sur MATRIX.....KEANU & TRINITY :mad:
Je crois que c'est la nouvelle qui va me pourrir mon été... :confused: :heu: :D:D:D

Ne serait ce pas un coup médiatique de STEVE JOB??? Apple futur mécène du prochain MATRIX iV :p

MATRIX powered by MACINTOSH....SOON IN THEATER :D:D:D

Bilbo a dit:
Pour ma gouverne, tu pourrais nous dire dans quel forum pertinent tu as lancé ce tradada ? :confused:

À+

MAC-FRANCE_DIMANCHE ou MAC-VOICI_VOILA, MAC-GALA :D:D:D

OK, je sors...

Bilbo a dit:
Pour ma gouverne, tu pourrais nous dire dans quel forum pertinent tu as lancé ce tradada ? :confused:

À+

Dans "reagissez"...
cherche un peu, quoi, merde...

:D

bobbynountchak a dit:
Dans "reagissez"...
cherche un peu, quoi, merde...

Ah ben oui tiens. Le modo a laissé une redirection. Je n'aurais pas cru. :siffle:

Leyry Hynemonth doit être content, ça réagit dans ce fil, ça réagit. :D :p :D

À+

Bilbo a dit:
Leyry Hynemonth doit être content, ça réagit dans ce fil, ça réagit. :D :p :D

À+

j'etais justement en train de me faire la reflexion...
dire qu'hier elle m'a gentiment fait remarquer par MP que j'etais salaud de ressortir ce fil que tout le monde voulait oublier (surtout elle)... :siffle:

Les gens se rendent pas compte... sacrifiez vous, rendez service, on vous le rendra, ben ouais...

bobbynountchak a dit:
j'etais justement en train de me faire la reflexion...
dire qu'hier elle m'a gentiment fait remarquer par MP que j'etais salaud de ressortir ce fil que tout le monde voulait oublier (surtout elle)... :siffle:

Les gens se rendent pas compte... sacrifiez vous, rendez service, on vous le rendra, ben ouais...

Je sais qu'en sois, ça ne constitue pas une preuve (He oais, vive Photoshop...)
Mageur.jpg

"Salaud", j'ai pas vu, et les Pfffff :D de la fin, c'était pour l'irone... Effectivement, tu t'es sacrifié. Vraiment sympa d'ailleurs d'avoir enfoncé le clou un peut plus.

Allé, je te l'accorde, c'est complètement débile de vouloir qu'un fil disparaisse au plus vite... Je me suis planté, je me suis planté. Voilà tout... Au pire, si vous continuez à me taquiner avec ça, vous aurez la chance d'avoir un nouvel inscrit... Et un autre qui ne fait plus aucune apparition.

Moi on m'a toujours dit que Keanu il préférait les garçons... Si j'avais sut que c'était pas vrai j'aurais tenté ma chance

Effectivement, ça c'est souvent dis. Mais je crois qu'il n'y à qu'une seule personne qui pourrais le dire... ( Pas moi ! ...pour ceux qui ne comprendrait pas mon humour... J'ai tendance à vivre sur une autre planète, je sais. )

Ah ben oui tiens. Le modo a laissé une redirection. Je n'aurais pas cru.

Leyry Hynemonth doit être content, ça réagit dans ce fil, ça réagit.

À+

Non, pas contant du tout.... j'ai entamé pas mal de fil qui ont connu un bien meilleur flop que celui - ci. Efficace en tout cas

• J’aime
Réactions: bobbynountchak
boah, le "salaud" etait un peu implicite...
... non? :D

Sinon, change pas de pseudo pour ça, tu sais, j'ai fait pire (oui oui c'est possible!!) et j'ai survecu...
:siffle:

mais le repete pas hein... ;) :D

par contre, je me permets de te faire remarquer que ça me gène un peu que tu exposes comme ça nos échanges intimes sur la place publique...

je ne te croyais pas aussi exhibitionniste, je suis deçu deçu deçu...

Shame on you... :D

Non.... le salaud n'étais pas implicite ...

par contre, je me permets de te faire remarquer que ça me gène un peu que tu exposes comme ça nos échanges intimes sur la place publique...
Bien heureux à toi qui pense que je suis une femme... Mais si tu savais que je ne le suis pas, est-ce que tu ferais preuve d'autan d'inhibition ?

• J’aime
Réactions: poildep
Leyry Hynemonth a dit:
Non.... le salaud n'étais pas implicite ...

ça aurait pu c'etait po grave...

Leyry Hynemonth a dit:
Bien heureux à toi qui pense que je suis une femme... Mais si tu savais que je ne le suis pas, est-ce que tu ferais preuve d'autan d'inhibition ?

Vi... :rose:
je suis du genre fragile et timide moi...
fragile comme l'oisillon qui tête encore sa mère, délicat comme la rosée du matin...

...

Par contre si t'es po une gonzesse, tu sors, tu m'interesses pus!!!!

:D :D :D :D

Ok...
porteFermee.gif

• J’aime
Réactions: macmarco
-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Dis moi Bobby
t'es huissier pour vouloir vivrer d'ici l'auteur même de ce thread ?

:zen:

ah ben merde...
ça a marché je crois...

EDIT : mais dis donc toi, ça y est t'es redescendu?!
pas trop mal au crâne?? :D :D :casse:

Statut
Ce sujet est fermé.