Kelle musik écoutez vous donc? 2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
merci Paul ;)
> pour rappeler un peu le principe : ici, c'est le fil des musikos... envie de faire découvrir un groupe, une chanteuse, un chanteur, un morceau de musique vous omnubile, un coup de coeur, un coup de gueule à exprimer...
il fait suite au premier thread ouvert par Blob, qui a été fermé au bout de 350 pages pour mieux renaître ici :)
 
Youpiyoupila...

Et ben pour recommencer en beauté, voilà ce que j'écoute en ce moment :

  • JJ72 (JJ72), un de mes plus vieux albums :D...

    JJ72.jpg

;)...
 
Merci Paul ;)

Pour citer Blob dans le texte:
Salut

Ben oui quelle style de miousik vous écoutez ? vous utilisateurs de mac? :) C'est toujours marrant de voir si y'a une tendance général ou non. (sur mac généralement c plutot bien différent :) )

Personellement j'suis fan de techno (la bonne pas la m.... style daft pouk ou dance pourrie qui passe a la radio)

TIens et qui fais de la musik sur son mac? et avec quels programmes? comment ? etc etc


Edit: donc là j'écoute les Smashing Pumpkins avec le seul album que j'ai d'eux (oui je sais... c'est pas le seul :D ) Mellon Collie and the Infinite Sadness et By starlight

C'est album est magnifique. Il me suffit ;)
(avec le maxi CD de 1979)
 
Tangi a dit:
Youpiyoupila...

Et ben pour recommencer en beauté, voilà ce que j'écoute en ce moment :

  • JJ72 (JJ72), un de mes plus vieux albums :D...

    JJ72.jpg

;)...
C'est quoi comme genre? :confused:
 
teo a dit:
Merci Paul ;)

Pour citer Blob dans le texte:



Edit: donc là j'écoute les Smashing Pumpkins avec le seul album que j'ai d'eux (oui je sais... c'est pas le seul :D ) Mellon Collie and the Infinite Sadness et By starlight

C'est album est magnifique. Il me suffit ;)
(avec le maxi CD de 1979)

:love: :love: :love:

J'adore. :up:
Je vais me le remettre pour la peine. :D
 
Pierrou a dit:
C'est quoi comme genre? :confused:

Eduqué, à l'instar de ses compatriotes Ash, au son des guitares les plus hardies venues d'Amérique, de Pavement à Nirvana, ce très jeune trio irlandais a réussi à prouver en l'espace de quelques singles aux titres roides comme un hiver mancunien (Snow, Oxygen), combinant lyrisme hirsute et mélancolie impeccablement rimée, que l'air était encore tout à fait respirable au royaume de Sa Majesté la pop furibarde à l'aube du troisième millénaire. Une rafraîchissante entrée en matière que le groupe s'est empressé de parapher avec son éponyme premier album, JJ72.
Je précise que ce premier album date de 2000, depuis il me semble qu'ils ont sorti un second album...

Cliquez ici si vous voulez en écouter quelques extraits...

;)...
 
  • J’aime
Réactions: teo
Oui je vois sur ton AS profil placebo marco ;) :D
Bon sinon j'ai changé de plug in AS donc en 1.1 et depuis c'est toujours pas mis à jour... enfin pour répondre à "non raffarin" :D c'est bien london calling Special edition 2 cd ;) je te rassure donc :D anthology était juste un bon mot... ;) :D enfin pas tant que ça puisque mal compris :D
Bon ben je repars avec l'intégrale des singles de Belle and Sebastian :)
Compile faite maison dans itunes car non sorti je précise ;) un best of 2 cds sort ce mois ci chez Jeepster...l'ancien label de B&S donc diffusion EMI je pense en france...à moins que ce ne soit chez Virgin...Bref demandez chez votre disquaire :D car on se perd dans l'arborescence des labels et maison de disques :D
 
Racheté ce week end le 1er LSD 25 ans (Déjà)
"Rock'n'roll vengeance" me donne toujours des décharges dans les surrénales... Qu'est-ce que c'est bon l'adrénaline... :love:
 
PATOCHMAN a dit:
Racheté ce week end le 1er LSD 25 ans (Déjà)
"Rock'n'roll vengeance" me donne toujours des décharges dans les surrénales... Qu'est-ce que c'est bon l'adrénaline... :love:
C'est hallucinant :D
 
Un classique : Metallica - Garage inc. :love:
 
Bassman a dit:
Un classique : Metallica - Garage inc. :love:



Très cher et tendre Bassman, tes classiques nous manquent chez Audioscrobbler/Last.fm... pense à l'occasion à re-installer ton plugin iScrobbler qui est maintenant en 1.01... (> ouverture au démarrage)



Bon après-midi...

là je me plonge dans l'intégrale de la BO de Trainspotting... CD 1 et 2, le Orange et le Vert avec Deep Blue See de Brian Eno en ce moment et ensuite Choose Life de PF Project, impérial. Ce morceau et le texte d'Ewan McGregor sont ... impéri-e/a-ux
PF Project f/ Ewan McGregor
Choose Life
Choose life.
Choose a job.
Choose a career.
Choose a family,
Choose a fucking big television
Choose washing machines, cars,
compact disc players, and electrical tin openers.
Choose good health, low cholesterol
and dental insurance.
Choose fixed-interest mortgage repayments.
Choose a starter home.
Choose your friends.
Choose leisure wear and matching luggage.
Choose a three piece suite on hire purchase
in a range of fucking fabrics.
Choose DIY and wondering who you
are on a Sunday morning.
Choose sitting on that couch watching mind-numbing
sprit-crushing ga me shows
Stuffing fucking junk food into your mouth.
Choose rotting away at the end of it all,
pishing you last in a miserable home
Nothing more than an embarrassment to the selfish,
fucked-up brats
You have spawned to replace yourself.
Choose your future. Choose life.

B000002U3P.08.LZZZZZZZ.jpg
B000002TLT.01._SCLZZZZZZZ_.jpg
 
Je veux bien mais la musique que j'ecoute sur le mac represente a peine 20% du temps d'ecoute par jour
 
teo a dit:
là j'écoute les Smashing Pumpkins avec le seul album que j'ai d'eux (oui je sais... c'est pas le seul :D ) Mellon Collie and the Infinite Sadness et By starlight

C'est album est magnifique. Il me suffit ;)
(avec le maxi CD de 1979)
En effet, c'est vraiment un album extraordinaire, un de mes préférés tous groupes confondus :up: tonight tonight et bullet with butterfly wings sont incroyables :love: :cool: :zen:
 
qu'est-ce qu'elle est mignonne la ptite brunette dans trainspotting... :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
 
  • J’aime
Réactions: gKatarn
IceandFire a dit:
enfin pour répondre à "non raffarin" :D c'est bien london calling Special edition 2 cd ;) je te rassure donc :D anthology était juste un bon mot... ;) :D enfin pas tant que ça puisque mal compris :D

Ahhhhhh ! Me voila rassuré ! :p :D

:love:
 
  • J’aime
Réactions: GlobalCut
Statut
Ce sujet est fermé.