Kelle musik écoutez vous donc? 2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
acheté finalement :love:
ca pulse,un noel avec Diana!

B000B7BRMM.08._SCLZZZZZZZ_.jpg
 
Hop un petit coup de Renaud (Amoureux de Paname).

Parce que son premier album, c'est le seul où Renaud il est bien parce qu'il est triste et révolté. :love:
 
molgow a dit:
Hop un petit coup de Renaud (Amoureux de Paname).

Parce que son premier album, c'est le seul où Renaud il est bien parce qu'il est triste et révolté. :love:

Il en reste un peu dans "Place de ma mob" mais c'est vrai qu'après ça ne vaut que pour les scènes de tendresse avec sa gamine...
 
elKBron a dit:
pour les lendemains de fetes difficiles
product-286158.jpg

:up:
... et même pour les veilles de fêtes faciles (elle adore le noir) :D :love:


teo a dit:
Aujourd'hui, Jérémie Kissling, Le Ours (acheté moins de 4 mn après avoir passé la douane hier soir :D ) et Swan Dive, Intuitution (merci passenger66, voir plus haut ! )
On attendra pour trouver M. Obsolète...
Swandive, en un mot. ITunes est parfois désorienté certains lendemains... ;) :D


passenger66 a dit:
une opération spéciale quelques heures pour les découvrir sous leur première mouture: Swandive, qui radiographiaient les fabriques zurichoises, mi-90's. C'est ici.
la boutique à fermé :p


IceandFire a dit:
c'est quoi ce bijoux ??!!!
:eek: :eek: :love:
Une ombre, plus qu'une ombre hélas :love:
 
  • J’aime
Réactions: IceandFire
Korzibsky a dit:
The Herbaliser - Blow Your Headphones
B000003S7W.01._SCLZZZZZZZ_.jpg

arg ,je les ai vu en concert ...enfin j'ai pas choisi ,j'avais une accredit photo pour Amadou et Mariam ,ils étaient en premiere partie...
l'un comme l'autre ,CT trop fort ,il fallait des bouchons pour préserver ses oreilles...
pas trop mal sinon leurs cuivres,mais bon sang pourquoi ils montent le son comme çà ?
:D
 
Sydney Bristow a dit:
arg ,je les ai vu en concert ...enfin j'ai pas choisi ,j'avais une accredit photo pour Amadou et Mariam ,ils étaient en premiere partie...
l'un comme l'autre ,CT trop fort ,il fallait des bouchons pour préserver ses oreilles...
pas trop mal sinon leurs cuivres,mais bon sang pourquoi ils montent le son comme çà ?
:D

c'est pas à eux qu'il faut poser la question (et encore moins à moi), mais à l'ingé son du lieu où tu es allé... enfin, quand je dis ingé son :( , je devrais dire le tech autodidacte à moitié sourd qui a fait la balance avec des boules quies.:nailbiting:

il n'empêche que quand bien même et malgré tout, maintenant c'est
B000062Y7L.01._SCLZZZZZZZ_.jpg
:love:
 
Tu mens !!!!

Je n'en crois rien !!!!!!
 
B000005RDV.01._SCLZZZZZZZ_.jpg


:love: :love: :love:


IceandFire, ça bouchonne dans ton quota MP.... un pti coup d'balai éventuellement? ;) :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.