A
Anonyme
Invité

We Will Carry You Over the Mountains de magyar posse
Ce n'est pas un groupe de hip hop hongrois
Des extraits de leurs 3 albums et un live sur leur site
DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow.
Trop bien.
Autant les mixes a DJ Shadow j'adhere a fond, autant ses prods je trouve ca un peu fade. C'est une histoire de gout bien entendu, mais apres avoir vu le DVD Brainfreeze ou il mixe en parallele avec Cut Chemist que des 45 tours de vieux funk, soul et meme un peu de rock, ca scotch les mirettes ...
enfin du punk, je me comprends, on parle de skate punk, de grind core, de truc skate, de machin punk grind hip nosy flip truc soft rock ...
OUPS
On s'en bat les *******s... Et que vous le vouliez ou non, vous descendez tous de ça... Vous n'allez pas nous bourrer le mou à nous faire croire que vous êtes des fausses couches du couple Cobain...Mais Patochman, tout le monde n'est pas vieux, il y a un monde apres 1977 ...
Ah non, trop pas un enfant de Cobain .. surtout pas !!! mais ni un enfant des Pistols ...
Et puis tu sais moi la 6 cordes saturee ca me fait pas vibrer la caisse a resonance plus que ca ... surtout en long solo demesure d'ego ...
Je me retrouve plus dans le funk 60's et 70's ... il y avait autre chose a cote des Pistols en 77![]()