Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

• Créateur du sujet Créateur du sujet teo
  • Date de début Date de début
kansi_wewill.jpg

We Will Carry You Over the Mountains de magyar posse

Ce n'est pas un groupe de hip hop hongrois :p mais du post-rock finlandais sous l'influence d'Ennio Morricone et du kautrock

Des extraits de leurs 3 albums et un live sur leur site

DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow, DJ Shadow.

Trop bien.

Autant les mixes a DJ Shadow j'adhere a fond, autant ses prods je trouve ca un peu fade. C'est une histoire de gout bien entendu, mais apres avoir vu le DVD Brainfreeze ou il mixe en parallele avec Cut Chemist que des 45 tours de vieux funk, soul et meme un peu de rock, ca scotch les mirettes ...

Just avant, il y a 3 ou 4 autres djs qui font de meme, chacun allant de sa petite selection le tout tres bon enfant et sans paillette.

Pour moi c'est le DVD musical ultime, n'ayons pas peur des mots :love:

Le DVD :

0807207040699.gif

Trouvable sur fnac.com, c'est un "must have" comme ils disent de l'autre cote de la Manche.

Le CD :

brainfreeze-cover.jpg

Un lien sur ce CD, l'explication de sa rarete et du phenomene Brainfreeze (in english saury) : http://uwu.8m.com/bf/

:zen:

• J’aime
Réactions: Ed_the_Head
Autant les mixes a DJ Shadow j'adhere a fond, autant ses prods je trouve ca un peu fade. C'est une histoire de gout bien entendu, mais apres avoir vu le DVD Brainfreeze ou il mixe en parallele avec Cut Chemist que des 45 tours de vieux funk, soul et meme un peu de rock, ca scotch les mirettes ...

Moi, j'ai toujours aimé ses prods. Et la dernière, c'est un monde en soi.
J'en reparlerai plus tard, parce qu'il est pas encore sorti et que je l'ai donc bien entendu pas écouté. :rateau:

Mais put@in qu'est-ce que c'est bon !

Là?... Je fais rien qu'à écouter du punk rock... De la musique de mongolien complètement ruiné de la tronche... Ça n'a absolument aucune autre vertu que de me vider ma tronche de mongolien à moi... Ce qu'il ya de bien, c'est que ça fait presque 30 ans que ça fonctionne et que je n'ai pas à me prendre le chou avec ça... Je ne vous filerai aucune image et aucun lien... Faut pas déconner quand même... sortez vous les pouces du fion... Nous ne sommes pas amis et je n'ai pas forcément envie de partager ça avec vous... :D

En parlant de punk rock, j'ai achete l'autre jour un CD des Uncommonmenfrommars, pour me rappeler mes annees fac ou je buvais de la Kanter tiede avec des potes qui n'ecoutaient QUE du punk ... enfin du punk, je me comprends, on parle de skate punk, de grind core, de truc skate, de machin punk grind hip nosy flip truc soft rock ...

Et bien tout ca pour dire qu'ils ont sortit un album tout en accoustique et que c'est bien mauvais :D

Mais Patochman, tout le monde n'est pas vieux, il y a un monde apres 1977 ...
On s'en bat les *******s... Et que vous le vouliez ou non, vous descendez tous de ça... Vous n'allez pas nous bourrer le mou à nous faire croire que vous êtes des fausses couches du couple Cobain... :D :D :D

Ils sont quand même mignons, ces after-commers... :love:

Ah non, trop pas un enfant de Cobain .. surtout pas !!! mais ni un enfant des Pistols ...

Et puis tu sais moi la 6 cordes saturee ca me fait pas vibrer la caisse a resonance plus que ca ... surtout en long solo demesure d'ego ...

Je me retrouve plus dans le funk 60's et 70's ... il y avait autre chose a cote des Pistols en 77 ;)

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
Ah non, trop pas un enfant de Cobain .. surtout pas !!! mais ni un enfant des Pistols ...

Et puis tu sais moi la 6 cordes saturee ca me fait pas vibrer la caisse a resonance plus que ca ... surtout en long solo demesure d'ego ...

Je me retrouve plus dans le funk 60's et 70's ... il y avait autre chose a cote des Pistols en 77 ;)

Je sais... Imbécile... Tu ne vas quand même pas me faire la leçon... :D :D :D

Oh mais sachant que tu fricottes avec Bobby, je me mefies .. il n'a pas que des frequentations recommandables cet animal ...

d'ailleurs il etait la pour certaines de ces soirees Kanter sur fond d'"ersatz" de punk ... il portait la casquette NY en travers, le boombox gare devant la porte des toilettes, dans l'entree, les Van's pleines de rancoeur envers la societe .. c pour ca quil s'est mis a la batterie, il fallait quil tappe ...

Je medis, c fou ... et c'est meilleurs quand la personne nest pas la :love:

Je fus batteur aussi... C'est peut être pout ça que j'aime bien aussi cette pourriture de blork... ;)
Bon je vais me coucher...
Les vieux, tu sais bien comme c'est :D :D :D

Pour les autres... Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais votre fil est en train de virer aussi nase que les vesions précédentes... :siffle: ;)