Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

• Créateur du sujet Créateur du sujet teo
  • Date de début Date de début
on aime aussi la belle Musiqu'

[YOUTUBE]Hr7JuEI6qZ4[/YOUTUBE]

on aime bien not' prochain et on fait plein de gros bébés..

:zen:

Allez bandes de mécréants, 10'09 de bonheur pour vous réveiller :

[YOUTUBE]H6_BWNzThJY[/YOUTUBE]​

(pour les impatients, avancez vers les 5')
Nina Powaa ! :love:

• J’aime
Réactions: Madeline
[YOUTUBE]CSybR_k_Ouo[/YOUTUBE]
Voilà un groupe que j'ai abondamment écouté depuis 1987... J'ai appris à jouer plusieurs de leurs morceaux à la guitare, mais je suis à cent lieues d'être aussi bon que James Moginie et Martin Rotsey :rateau:
Pour le 11 novembre : écouter Armistice Day dans l'album Place Without A Postcard et leur première compilation DVD 20 000 Watts RSL en version live. Cet album et Red Sales In The Sunset restent mes préférés.

BO Arizona Dream

[YOUTUBE]EcDQweu2iio[/YOUTUBE]

"Cette image du poisson nageant dans une architecture déserte, n'est-ce pas finalement (…) l'image de ce que nous sommes ? Des poissons muets, incapables de faire quoi que ce soit d'essentiel pour leur existence… " - EM

arizona_dream1.jpg

Pas de renoncement ici, juste une suite chaotique d’ascensions et de chutes...

cf midnight oil

ça commence par du didgeridoo et je remplonge dans le festival "du jazz et des saucisses" lors duquel Gauthier Aubé offrait un solo.

La bière, le cadre, je ne sais pas mais à son écoute je me remémorais Underworld.

[YOUTUBE]6iKFn8dlxX8[/YOUTUBE]​

Il manque quelques minutes par rapport à la version CD, mais ça me donne envie de regarder à nouveau Trainspotting.

Data Inadequate de Banco de Gaia sur 10 Years
… entre Lhassa, Tibet et une erreur E/S

Touched by the hand of God (Original 12") de New Order sur International
Top 10 Memorabilia { The perfect rapture }
Un coup de foudre, c'est ça.

then, Why you wanna treat me so bad? de Prince, concert All Day, All Night, All Week! au Grand Palais l'année dernière

[YOUTUBE]BbMdStYnN4w[/YOUTUBE]

Touched_By_The_Hand_Of_God.jpg

Pour célébrer les fêtes de Noël, Sephora organise une soirée dans sa boutique de l’avenue des Champs Elysées qui s’annonce très rock. En invité d’honneur, les Plasticines, groupe pop-rock à succès, sera présent pour un DJ set exceptionnel de 18h30 à 21h30. Un rendez-vous que toutes beautystas ne manqueront pas ! Les Plasticines avaient déjà collaboré en juin dernier avec Sephora, en tournant leur clip « Pas avec toi » au Sephora situé rue de Rivoli à Paris.
Rendez-vous le 18 novembre au Sephora Champs-Elysées, 70-72, avenue des Champs-Elysées 75008 Paris. :bebe:

@+

Blabla prout !
Rendez-vous le 18 novembre au Sephora Champs-Elysées, 70-72, avenue des Champs-Elysées 75008 Paris. :bebe:

@+

Il passeront ça lors de ta démo sur les Champs ? :style:

[YOUTUBE]gXxrczZYMEc[/YOUTUBE]

A la 37ième seconde y'aura plus une seule personne dans ton magasin, nickel pour faire ses amplettes en toute tranquilité :style:

l-scuderia-l.gif

(…) Pour célébrer les fêtes de Noël, S****** organise une soirée (…)

StooOOoop ! :rateau:

On est le 11 novembre. :mad: Noël est dans 6 semaines.

Merci pour l'annonce (pour ceussent qui apprécient), mais évitez-nous le laïus marketing qui va avec… Épargnez-nous les grelots, clochettes et autres guirlandes ici au moins, merci :siffle:

Sur ce, vous pouvez reprendre une activité normale (pensez fort à grand-pépé dans les tranchées, chaque chose en son temps ;) ).

~~~

Bridge Over Troubled Water, Johnny Cash sur American 4 - The Man Comes Around

• J’aime
Réactions: WebOliver