Je me souviens aussi effectivement de cette chanson, qui ne doit pas souvent passer à la radio puisqu’il y a belle lurette que je ne l’avais plus entendue.Et sinon, pour moi, le titre qui symbolisait l'avancée vers l'an 2000, ce n'était pas la chanson de Pierre Bachelet mais bien P-Machinery de Propaganda, un groupe allemand dont je redécouvrirai la chanteuse grâce à l'excellente chanson (malheureusement peu connu) Snobery and Decay avec son groupe Act. Deux morceaux qui font partie de ma playlist contenant mes chansons favorites.
Ouhlà ! Une madeleine retrouvée derrière le buffet de la cuisine, totalement oubliée.Et sinon, pour moi, le titre qui symbolisait l'avancée vers l'an 2000, ce n'était pas la chanson de Pierre Bachelet mais bien P-Machinery de Propaganda, un groupe allemand dont je redécouvrirai la chanteuse grâce à l'excellente chanson (malheureusement peu connu) Snobery and Decay avec son groupe Act. Deux morceaux qui font partie de ma playlist contenant mes chansons favorites.