Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

  • Créateur du sujet Créateur du sujet teo
  • Date de début Date de début
Kasablanca ....

Les seuls DJ's utilisant encore des synthés analogiques en direct sur scène et qui ne préparent pas leurs sets sur clés usb !
Pour le gros son et la performance !

:two_hearts: :two_hearts:

Merci, ça fait du bien. Excellent son et une belle découverte. En tout cas, ce n'est pas comme le dernier Lily Allen qui, si elle est bonne chanteuse, a senti la nécessité d'utiliser un vocodeur pour son dernier album. Une horreur. Si même les vraies chanteuses ne peuvent sortir un album sans trafiquer leur voix, autant laisser chanter des IA.

J'ai donc dégainé sa meilleure critique :-)

Et puis, j'ai écouté Stivel pour me clamer.

 
  • J’aime
Réactions: Gerapp38 et peyret
Et dire qu'il y a 30 ans j'écoutais Date Kyoko ou DK 96 (Digital Kids version 1996), la première idole virtuelle.


J'ai même le CD qui traine quelque part
:smiley:
 
Mais ou va t'on avec l'intelligence artificielle ????? :face_with_rolling_eyes:
(voir l'article ci-dessous)

Lolita Cercel




C’est impressionnant. J’ai lu dans l’article que des roumains dénoncent cela en criant à l’appropriation culturelle d’une sous-culture qui leur appartiendrait, avec l’invective « pas touche si t’es pas rom », mais selon moi le principal enjeu n’est pas là.

Note : Je ne sais pas si l’article a été écrit à l’aide de l’IA, mais au dernier paragraphe on lit « D’ici 2019, les professionnels du secteur … ».
 
Je ne suis pas spécialement amateur de musique classique et particulièrement de J.-S. Bach, mais – magie de l’enfance – un air entendu je ne sais où alors que je devais avoir environ 13 ans ne m’a jamais réellement quitté. Cela fait près de soixante années que parfois il me revenait en mémoire et que je le fredonnais sans savoir ce que ça pouvait bien être. Et – magie de l’internet – je l’ai retrouvé il y a quelques semaines.