Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

• Créateur du sujet Créateur du sujet teo
  • Date de début Date de début
Dans un autre fil, une bande de Béotiens (ils se reconnaitront) parlait du très regretté Lou Deprijck, authentique génie d’outre Quiévrain, avec une certaine légèreté, limite blasphématoire.
Génie, Wahoo, vaut mieux lire ça que d'être aveugle. En tout cas, si ce sont les meilleurs vidéos du gars je comprends pourquoi il n'a pas percé contrairement à ça.

Tiens, du coup, j'ai eu envie de m'écouter un bon classique :-)

• J’aime
Réactions: Toum'aï
Génie, Wahoo, vaut mieux lire ça que d'être aveugle. En tout cas, si ce sont les meilleurs vidéos du gars je comprends pourquoi il n'a pas percé contrairement à ça.
C’est trop subtil pour les gros lourds dans ton genre. Deprijck c’était un de ces Belges qui justifieront à jamais l’existence de ce pays surréaliste, essentiellement peuplé de bi-polaires, coincé entre Pays-Bas et France et dont aucun des deux ne veut chez lui.

Et puis, pour ton « exemple » tu mets à côté puisque c’est justement Lou Deprijck qui a créé la chose, jusqu’au nom, et qu’en dehors de ça, le Roger Jouret il a fait que dalle.

C’est trop subtil pour les gros lourds dans ton genre.
Heureusement que la musique adoucis les mœurs, sinon, qu’est ce que je me serai pris.

Deprijck c’était un de ces Belges qui justifieront à jamais l’existence de ce pays surréaliste, essentiellement peuplé de bi-polaires, coincé entre Pays-Bas et France et dont aucun des deux ne veut chez lui.

Sûrement, mais les vidéos que tu montres pour affirmer sa supériorité sont quand même un peu lamentables. En tout cas, elles n'ont clairement pas marqué l'histoire contrairement à Ça plane pour moi.

Et puis, pour ton « exemple » tu mets à côté puisque c’est justement Lou Deprijck qui a créé la chose, jusqu’au nom, et qu’en dehors de ça, le Roger Jouret il a fait que dalle.
Mais tout le monde sait ça, puisque justement c'était le sujet de discussion qui t'a amené à parler de lui. Et Roger Jouret (Plastic Bertrand) a fait plein d'autres choses. Euh comme… Attends, laisse-moi chercher... ah oui :

Mais bon, comme pour Ça plane…, sans vocodeur, ça devait être bien naze.

Bon, je te laisse avec ça dans la tête car apparemment, le second degré t'est étranger et c'est fort dommage.