Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

• Créateur du sujet Créateur du sujet teo
  • Date de début Date de début
T'as prit un gage d'hypocrisie ou quoi toi là ? Entre ça et ton post dans le fil de AP :siffle:

rien à voir mais… perso, je trouve qu'anton Corbijn a fait un beau film… mais je ne suis jamais rentré dedans… j'ai trop vu de cadrages photographiques mais pas assez cinématographiques… on ne travaille pas de la même façon le hors-champ dans ces deux médias…

Who's Annick ?!! :confused:

• J’aime
Réactions: etudiant69
T'as prit un gage d'hypocrisie ou quoi toi là ? Entre ça et ton post dans le fil de AP :siffle:

Hé dis donc, t'es jaloux ? j'ai dis vous êtes tous et toutes .... être sincère et ému c'est pas toujours être faux c...
Voici un peu de couleur pour les amateurs (comme toi je l'espère):D
Bien à toi ;)

Bon ...
Cest facile, mais on re-écoute ce matin un disque de circonstance ....
Les THUGS et cet album produit par ALBINI.

Bref, la mélancolie du morceau - titre de l' album fut parfaite ce matin ....

strike.gif

Jamais compris que ce groupe ne soit pas plus écouté en France ....

Et sinon, ça ne vous arrive jamais que l'actualité vous fasse écouter tel groupe ou disque ?

L'iditenté? ;)

ND-participation-gratte-poil.jpg

• J’aime
Réactions: Lastrada et Toumak
Je me passe Ozone de Christophe Monniot et Emil Spányi avant d'aller les voir tout à l'heure en concert :D

Pour faire simple, c'est du jazz. Pour aller plus loin, c'est revisiter des standards (jazz mais tout aussi bien musette) pour en faire des objets hautement improbables et hautement musicaux. Monniot joue des sax évidemment mais aussi du synthé et même de la paille à sons (sic). Spanyi joue des moult claviers et aussi d'un Apple titanium (sic toujours) :D

Pour les métallos purs et durs, ça risque d'être dur mais pour ceux qui n'ont pas encore les oreilles en tire-bouchon, c'est l'occasion de les rafraîchir :D

Merci pour la découverte ! :) Quand on parle groupes féminins j'en était resté aux soeurs Deal et leur Breeders

:up:

35691715qr4.jpg

Kim Deal dépassant son maître, Frank Black. Musique cassée, striée, déchirée, exprimant un torrent de douleurs et des rivières d'ironie. Pour moi, définitivement inoxydable

Dans la lignée des groupes féminins Organ ou Au Revoir Simone, les quatre Montréalaises de Pony Up !

Pony_Up_-_cover.jpg

Une vidéo sur leur site

Merci pour cette découverte :zen:

• J’aime
Réactions: teo

• J’aime
Réactions: .Steff
alèm;4443767 a dit:
et je regrette de ne pas voir la miss du Dorset sur la chaine plus que comme les autres…

Cher Alem,

Que dirais-tu d'aller faire un petit tour par là : http://www.pj-harvey.net/ ;)

Si tu lisais mes posts, tu le saurais déja... :siffle:

Je suis raide dingue de cet album. Et en fait, quand on l'écoute très fort, il n'est pas mélancolique. Il est plein de joie.

l'écrieur;4444296 a dit:
Si tu lisais mes posts, tu le saurais déja... :siffle:

Je suis raide dingue de cet album. Et en fait, quand on l'écoute très fort, il n'est pas mélancolique. Il est plein de joie.

ALLEZ ?? :eek: :rateau:
J'essaierai... :cool:

Parce que l'autre jour, je pars faire un tennis, je prends la voiture sous un ciel d'hiver bien glauque (pourtant j'aime l'hiver) brumeux et humide, je roule pendant 30 min entre Mons et Jeumont (super route de nuit... déjà que de jour bof), avec le PJ-Harvey dans les feuilles, et bien j'ai bien cru que j'allais me pendre :rateau: