Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

• Créateur du sujet Créateur du sujet teo
  • Date de début Date de début
"The Besnard Lakes Are the Dark Horse est une énigme: issu de la très productive scène montréalaise, jouant une musique se référant aussi bien à Godspeed qu’aux Beach Boys, Fleetwood Mac ou David Lynch, ce collectif réunissant des membres de A Silver Mount Zion, Stars, et The Dears sort de nulle part, mais s’oriente bien au-delà, vers des sphères où plane la grâce d’un premier album au romantisme évident."

51aNpby19CL._SS300_.jpg

The Besnard Lakes Are the Dark Horse ~ The Besnard Lakes​

:up:

En écoute sur MySpace.

• J’aime
Réactions: CouleurSud
putain, tu viens de me faire chialer ou alors c'est lui… ;) rien que la version au piano sans le chant…

rien à voir (ou presque) mais grâce à une connaissance récente, je ré-écoute un disque pas écouté depuis quasiment 8 ans et surtout le morceau Intergalactic parce que le hip-hop, c'est vraiment pas sérieux ! Mais c'est bon…

hello_nasty_b000007te8.jpg

et si yen a qui passent dans le coin, bah ouais, Body Movin', Body Movin'… :D

Ca m'ennuyait auparavant, presque trop intellectuel, pas facile d'accès. Je le trouve de plus en plus profond et beau.
Maitrise totale du son: direct, franc, énergétique. Introspectif mais pas trop.
Les teutons sont vraiment les maîtres du genre :zen:

Sehnsucht est une perle.

Berlinette, Ellen Allien

1854.jpg

• J’aime
Réactions: WebOliver
Sehnsucht est une perle.

Dans mes bras ... :D ...

Ce que Allien a fait a ses debuts est, je trouve, bien plus sympa que ce qu'elle fait maintenant (hormis sa collab' avec Apparat qui reprend la meme lignee).

Les mixes de la miss Allien a l'epoque de ce LP sont tres varies, tres ouverts, tres eclectiques ... Ca sentait la fougue, le besoin d'expression, l'envie de partager une discotheque et de faire decouvrir son univers ...

:up:

putain, tu viens de me faire chialer ou alors c'est lui… ;) rien que la version au piano sans le chant…

rien à voir (ou presque) mais grâce à une connaissance récente, je ré-écoute un disque pas écouté depuis quasiment 8 ans et surtout le morceau Intergalactic parce que le hip-hop, c'est vraiment pas sérieux ! Mais c'est bon…

hello_nasty_b000007te8.jpg

et si yen a qui passent dans le coin, bah ouais, Body Movin', Body Movin'… :D

Combo Ellen Allien + Beastie Boys, c'est une page memorable de ce fil ... :love: ...

Pour ma part, la petite perle des BBoys c'est Root Down avec sa basse funkalicious qui donne envie de faire du breakdance meme si vous vous trouvez chez la boulangere ... ce groove, ce phrase ... BOOODDDYYYY MOOVIIIIINNNNNNN '''''

re - :up:

la rencontre
de deux générations, d'un précurseur de la musique électronique (Jean Jacques Perrey) et d'un talentueux hyperactif (Luke Vibert) ne pouvait que donner un résultat curieux et intéressant.

L'album que voilà est un manifeste dédié au Moog.

Bidouillages enfantins et psychédéliques sont au rendez vous, un disque frais et hors des sentiers battus, le croisement de deux univers, destiné aux grands enfants aux oreilles avides d'inédit.

R-1095006-1191659287.jpeg

• J’aime
Réactions: teo
41802NONFlL._AA240_.jpg

dès que jel'ai vu hier dans un magasin, j'ai été obligé de l'acheter
et là je l'écoute enfin!!!
Une seule chose à dire: SUPERBE!!!!!!

j'avais déjà l'album UNPLUGGED qui est fantastique
live d'une qualité excellente, Clapton qui chante comme un dieu ( j'adore sa voix )
les rythmes sont super (surtout celui endiablé de San Francisco Bay Blues)
ça s'écoute d'une traite et on en veut encore quand c'est fini...

Spéciale vampire ce soir sur Arte - avec un documentaire sur Bela Lugosi, un des acteurs mythiques de films fantastiques et de vampires avec Boris Karloff

Accessoirement le premier single de Bauhaus sinon leur première chanson : Bela Lugosi's Dead

657154359_M.jpg

trentemoller1.jpg

Trentemøller - The Digital Chronicles - :cool:

2 Albums. 23 titres. Y a comme un vent de folie qui a soufflé dans ma chambre là. Si si. Même à 9h du mat'. :D

Avec l'exceeeeellent remix "We Share Our Mother's Health" de "The Knife". :cool:

2 inédits: "Klodsmajor" et "Blood in The Streets", truc de ouf. 2 seuls inédits de l'album. Presque dommage. Mais tant pis, je continue à clubbiner seule dans ma salle de bains.

Parait que c'est "juste" un album "bilan" avant de passer à autre chose. :cool: :siffle:

Par contre en Live, si le monsieur danois pourrait arrêter la vodka (pour rester dans la limite de la légalité sur ce fil). Déçue que j'étais il y a quelques mois quand je l'ai vu. Mauvaise soirée, mauvais souvenirs.

Ben… ça commence par cinq six mots et un claquement de caisse claire qui déclenche les 8 minutes de plaisir qui suivent : The Chicken. Ensuite, c’est la basse qui nous prend par la main… pour une respiration, Continuum, une promenade malicieuse : 2:30 pour souffler avant… le tourbillon, la fuite en avant d’une Invitation qui nous laisse étourdie au bout de 17 minutes. On peut alors se laisser porter par les Three Visions of a Secret et voguer sur les cordes de le fretless, rencontrant parfois quelques turbulences, ponctuations du voyage de 5:56. Alors on débarque à Liberty City quelque part entre les îles et la Nouvelle Orléans. On en ressort 8 minutes plus tard comme d’un club au petit matin, suivant les errances d’un Punk Jazz : 4:35 de déambulation.

On rentre à temps pour souffler les bougies d’un pote Happy Birthday. Un coup de gong et des congas nous ramènent, par des voies détournées à la fête : Reza la flûte prend au passage la section de cuivres qui fait enfler la rumeur et porte les multiples danses sur son dos rond, relayée par la basse, 10:36. On se laisse après cajoler et entourer par Domingo qui annonce la fin de soirée mais tout en clameur et en vigueur : 5:35 de don total. Band Intros, le maître de cérémonie présente et remercie tout le monde. On se quitte doucement, la basse nous salue en Amerika.

moyamuzyka1149608298i8888full7.jpg

• J’aime
Réactions: .Steff et Chang
Ben… ça commence par cinq six mots et un claquement de caisse claire qui déclenche les 8 minutes de plaisir qui suivent : The Chicken. Ensuite, c’est la basse qui nous prend par la main… pour une respiration, Continuum, une promenade malicieuse : 2:30 pour souffler avant… le tourbillon, la fuite en avant d’une Invitation qui nous laisse étourdie au bout de 17 minutes. On peut alors se laisser porter par les Three Visions of a Secret et voguer sur les cordes de le fretless, rencontrant parfois quelques turbulences, ponctuations du voyage de 5:56. Alors on débarque à Liberty City quelque part entre les îles et la Nouvelle Orléans. On en ressort 8 minutes plus tard comme d’un club au petit matin, suivant les errances d’un Punk Jazz : 4:35 de déambulation.

On rentre à temps pour souffler les bougies d’un pote Happy Birthday. Un coup de gong et des congas nous ramènent, par des voies détournées à la fête : Reza la flûte prend au passage la section de cuivres qui fait enfler la rumeur et porte les multiples danses sur son dos rond, relayée par la basse, 10:36. On se laisse après cajoler et entourer par Domingo qui annonce la fin de soirée mais tout en clameur et en vigueur : 5:35 de don total. Band Intros, le maître de cérémonie présente et remercie tout le monde. On se quitte doucement, la basse nous salue en Amerika.

moyamuzyka1149608298i8888full7.jpg

:zen:

rien à redire:D:D:D

c'est du bon et pis voilà

Bien plus que du bon ou du beau ;)

Pastorius

Pas d'adjectif trouvé :confused: