KERN INVALID ADDRESS / EXC BAD ACCESS

uranux

Membre enregistré
23 Février 2007
7
0
52
TALENCE (33)
:confused:

Bonjour,

Depuis ce matin je n'arrive plus à ouvrir "Finale 2008"!.. ça fait 3 ans que je l'utilise sans problèmes depuis un disque dur externe qui tourne avec X.5.6....

Un message (voir fichier joint) m'indique Kern Invalid Address... :eek:

J'pige pas pourquoi, car je n'ai touché à rien du tout, ni aux fichiers de librairies ni à rien d'autres que de créer un fichier, l'enregistrer, fermer le logiciel...
Ensuite j'ai rebooté sur le disque dur interne de mon MacBookPro 2.33GHz Intel Core 2 Duo avec X.6.7 pour faire des trucs...

5mn après j'suis repassé sur X.5.6 pour rouvrir "Finale 2008"..
ET LÀ... BOUM!!.. y veut plus s'ouvrir :(...

ça fait juste 1000 fois que je fais ça sans aucun problèmes...
Any ideas about it??? :rose:

Merci!

Si ça peut t'aider c'est un appel de Final2008 au framework HIToolbox qui l'a fait crasher.

Pas de mise à jour en 10.6.8 ? D'ailleurs sur ton 10.5.6, il te manque quelques mises à jour ...

Il reste aussi l'hypothèse d'un fichier vérolé, soit dans tes documents soit dans le bundle de l'application.

Si ça peut t'aider c'est un appel de Final2008 au framework HIToolbox qui l'a fait crasher.

Pas de mise à jour en 10.6.8 ? D'ailleurs sur ton 10.5.6, il te manque quelques mises à jour ...

Il reste aussi l'hypothèse d'un fichier vérolé, soit dans tes documents soit dans le bundle de l'application.

Merci! ;)
Je suis passé à 10.6.8 et j'ai réinstallé Finale 2008 dessus.
Il tournait sans problème jusqu'à aujourd'hui...
Même genre de message..

J'imagine que c'est "irréparable"? :hein:.. sans passer par une réinstallation :(..

Il y a un problème avec le framework CoreMidi.

Nouveau document ou document créé sur 10.5 ?
Est-ce que l'éditeur garantit le bon fonctionnement de cette version sur 10.6 ?