MacBook Pro Kernel panic, GPU et VRAM? - Macbook Pro 15" mi 2010

Merci Locke :)
Mais c'est une fois arrivé dans la section aide que je ne suis pas parvenu a trouver d'information sur les messages privés.

Pour finir la digression, mon problème (ne pas être en mesure d'envoyer un message privé) trouvait son origine dans une utilisation abusive du bouton "page précédente" et un repassage par le page de login et par conséquent une déconnexion.
Pas de connexion, pas de messagerie privée :)
 
Bonjour à tous,

Je confirme tous les messages positifs concernant "Ma Dalton" qui a également réparé mon MBP 15" mid-2010 avec ses kernel panic à répétition.
J'ai récupéré un mac en plaine santé, qui ne plante plus à la moindre occasion.
Un grand merci !
Bonsoir,

merci Catherine pour le retour.

Mise à jour : 47 machines réparées, dont 39 membres du forum.
 
Bonjour,

moi aussi j'aimerai bien changer ce condensateur, je me trouve autour de Montpellier il y a t'il quelqu'un qui puisse faire l'operation ? Si oui, possédez-vous la piece et quel est votre prix ?

Cordialement
 
Bonjour Jérémy,

je fais la réparation gratuitement, à partir de mi-Septembre.

Me contacter en passant par les "conversations" (= message privé).
 
Bonjour Jérémy,

je fais la réparation gratuitement, à partir de mi-Septembre.

Me contacter en passant par les "conversations" (= message privé).

Bonjour, Comment fait-on pour envoyer un mp ?
 
:coucou: Ma

Les nouveaux inscrits n'ont plus le privilège de créer une conversation privée (décision d'Anthony pour éviter des demandes d'aide en mode privé en substitution de messages sur les forums publics).
 
  • J’aime
Réactions: baron
Bonsoir Maco,

oui j'ai vu ça, donc j'ai ouvert la conversation moi-même.

Merci pour le rappel.
 
  • J’aime
Réactions: baron
Bonsoir,

Je voudrais encore remercier Ma Dalton pour son travail très méticuleux... Mon MacBook Pro est comme neuf maintenant, avec en plus ce nouveau clavier azerty que Ma Dalton as remplacé.

Sincèrement , merci à toi Ma Dalton !!!!


Gianni
 
Bonjour Gianni,

merci pour le retour.

Mise à jour : 48 machines réparées, dont 40 membres du forum.

 
Bonjour,

c'est avec grand plaisir que j'ajoute une nouvelle coche au tableau de chasse de @Ma Dalton.
Mon MacBook m'est revenu regaillardi par ses mains expertes, dépoussiéré et briqué jusqu'à la moindre touche comme au premier jour.
Remerciements publics amplement mérités.
 
  • J’aime
Réactions: cacolac74
Merci Lucien pour le retour.
 
bonsoir ma dalton y a mon MacBook pro mi 2010 qui après un redémarrage brusque sur Internet ça détecté un virus après l'escanage du virus la machine s'arrête et ne s'allume que sous tension donc la batterie ne répond plus quand je débranche le chargeur la machine s'arrête après quand j'ai allumé de nouveau la machine démarre avec une icône de dossier avec un point d'interrogation dedans donc le système ne se lance plus quand j'ai essayé de démarrer avec la commende de la touche commende + R (cmd + R) ça me demande de faire une récupération en ligne j'ai lancé mais quand la récupération est terminée ce maintenant un écran blanc qui s'affiche plus rien d'autre aucune autre commende est maintenant exécutable aide moi stp Ma dalton il paraît que vous êtes calé sur de panne sur MacBook pro mi 2010
 
Bonjour Ma Dalton,j ai tenté la réparation mais cela n’a pas marché, en derniers recours je m adresse à vous pour voir votre disponibilité’ pour une réparation

Merci

@Ma Dalton
 
Dernière édition:
A Hitachi et Amaurymo_Namur :

je suis en vacances actuellement, je reprendrai les réparations à partir de mi-Septembre.

Recontactez moi à partir de cette date. Merci.
 
Bonjour à Ma Dalton,
Après des mois de désespérance et de préparation mentale à me séparer de ma machine, je tombe sur ce forum et sur vous, Ma, qui semblez sortir d'un conte pour adultes heureux de croire enfin à la philanthropie et à l'entraide. Je prends donc ma place dans la file d'attente pour solliciter votre aide afin de changer ce condensateur qui pourrit ma vie informatique. Étant néophyte sur "macg", je suppose que je dois attendre que vous me fassiez signe. Quoi qu'il en soit, je vous remercie déjà pour avoir autant fait et communiqué sur ce défaut de construction du mid-2010 qui est malgré tout une excellente machine! Bien à vous, amitiés.
 
Bonjour Ma Dalton, A la lecture de ces pages, l'avenir de nos MB s'annonce grâce à vous potentiellement "Lucky". Avant tout merci pour vos informations détaillées et, à l'image de Christophe-mid-2010, je me place dans le fil de cette discussion et vous demande de l'aide, si votre temps vous permet toujours de soigner nos machines.
 
Bonsoir,

je reprendrai les réparations début Novembre.

Pour ceux qui peuvent utiliser les "conversations", contactez-moi fin Octobre pour planifier la réparation.
A ceux qui ne peuvent pas encore utiliser les conversations, et qui ont laissé un message sur mon profil, fin Octobre j'ouvrirai une "conversation" avec vous pour organiser l'opération.

Merci pour votre patience et à bientôt.
 
bonjour, ce message spécialement dédié à Ma Dalton pour réitérer mes remerciements . cela fait maintenant plus d'1 ans que mon MBP est passé dans le bloc opératoire pour retirer l'appendice (condensateur) infecter par le tantale et fut remplacer par la plus grande experte à mes yeux ( Ma Dalton, seule à évoquer avec précision la panne du kernel panic sur MBP mi-2010, seule à proposé solutions logiciels ou matérielles ) confirmé après opérations du remplacement. Ma Dalton vous êtes une référence solide sur apple , vos connaissances ne sont pas vos seuls points forts , vous entériner le service applestore par vos qualités techniques, dévouement , passion, honnêteté ....
je pense parler au nom de tous ceux qui ont confié ces machines malades, que vous faite partis de ces rares personnes qui méritent le meilleurs .
je tiens à vous Remercier au noms de tous et moi particulièrement , MERCI Ma Dalton.