kernel panic

merci pour votre aide....
je vais donc suivre vos conseils et attendre pendant quelques temps...
et au cas où ça continue de bien marcher est-ce à dire que mes barrettes de 2 Go achetées il y a 3 semaines chez macway sont foutues ? où qu'elles ne conviennent pas ?
pourtant j'ai bien acheté des barrettes de 2 Go pour macpro 2.66 GHZ quad core intel Xeon :
4 barrettes de 2Go DDR3 ECC 1066MHZ ceci pour booster l'OS (snow Leopard (10.5.8) car je fais du montage et de petits étalonnages (color)....Que faire ? Encore merci pour vos conseils

je vais donc suivre vos conseils et attendre pendant quelques temps...
et au cas où ça continue de bien marcher est-ce à dire que mes barrettes de 2 Go achetées il y a 3 semaines chez macway sont foutues ? où qu'elles ne conviennent pas ?
Soit tu décides de tester 1 seule nouvelle barrette à la fois, de façon à tenter d'identifier la barrette défectueuse (en espérant que ça ne soit pas le slot mémoire qui le soit); soit tu renvoies le tout chez MacWay après avoir obtenu un n° de retour (si ça marche tjs comme ça chez eux…).

ok j'attends jusqu'à lundi et après je vais chez macway...si nouveau KP je remettrais un message sur le forum. Bonne soirée et encore merci pour l'aide