Kernel Trap ? Remote debugger ?

MacJeebee

Membre actif
23 Février 2001
100
0
Hello, voila, je dois être un malchanceux. Car j'ai installé mon OS X depuis 4 jours, et en 4 jours, j'ai eu 9 plantages "Unresolved Kernel Trap (cpu0)...Waiting for remote debugger".(dont le dernier date d'il y a deux minutes sur ce forums).

Donc, a mon niveau, pour la stablilité, ils reviendront (OS9 plantait 2 fois par semaine dans mes pires moyennes).

Mais ma question, c'est de savoir si je dois attendre le "remote debugger" pour relancer le système (j'ai déja attendu...rien), ou alors je dois faire un redémarrage sauvage et brutale (et très deplaisant pour un OS censé être si performant).
Merci

------------------
MacJeeBee
 
En effet, on peut dire qu'OSX n'est pas encore au point concernant stabilité. On ne peut pas encore faire tout et n'importe quoi sans craindre un kernel panic. Problème de jeunesse…

"Quand je serai grand, je serai rapide et stable".

Pour le debugger, je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'attendre.

Ma théorie : Le kernel ne peut être débuggé que par une autre machine en réseau, car normalement il ne peut être interrompu dans son fonctionnement (comme le font la plupart des debugger classiques). Ce qui veut dire que le kernel est arrêté lors d'une kernel panic, et donc que rien ne se passe.

Espérons que tout cela disparaisse bientôt, mais si Apple donne des indications sur son site de support pour indentifier les kernel panic, cela veut dire qu'elles ne sont pas rares…
 
:mad
blush.gif
ui , et c'est chiant , raz le cul ... interent avec os X par moden interne c'est le merde... le systeme plante a fond... connexions de 5 minutes et oup c'est la panic a bord,
mad.gif

j'avoue que ce soir je vois tres tres rouge....
Classic ne lance aucune applications (dreamweaver,Flash 5 ! RIEN !)
mad.gif

si sauf les jeux
quake 3 c'est nikel, UT cela marche bien mais manque des fps ...
Bref
Sos assistance apple... ils enregistre les probs mais n'ont pas bcp de solutions....

frown.gif

frown.gif

Flo

------------------
Rade"on"G4