KeyNote : commentaires à l'écran, pas sur projecteur ?

Passio

Membre enregistré
20 Octobre 2012
6
0
33
Bonjour, je suis en cours... Je vais passé en présentation, j'ai utilisé KeyNote, j'ai besoin de savoir comment projeter des diapos avec des commentaires affichés à l'écran, visibles pour moi, mais pas affiché au rétro projecteur. C'est très important, je vous remercie,

cordialement.

Sans aller jusqu'à lire la doc (;)), déjà regarder l'aide de Keynote en tapant un seul mot clef : écran

J'ai suivi ce tuto mais j'ai un problème MONSTRUEUX !!!

Ce que je veux afficher sur mon écran s'affiche au rétro et ce que je veux afficher au rétro s'affiche sur mon écran, comment je peux les intervertir ? Car même quand je fais lecture, tester, intervertir, ça ne fonctionne pas... Je passe dans 30 minutes à l'aide !

Le post est un peu ancien mais bon...

(Keynote v.9)
Si je me souviens bien c'est en utilisant Préférences Moniteurs / Disposition (en modifiant la place d'un moniteur par glissé) que l'on arrive à choisir sur quel "écran" s'affichent les commentaires.

Bien sûr il faut paramétrer correctement Keynote auparavant :
Menu Lecture / Personnaliser l'affichage de l'intervenant
(On peut déplacer ou même redimensionner les élément à afficher).

--> Je ne peux pas le tester là tout de suite, quelqu'un peut confirmer ?

--> Je ne peux pas le tester là tout de suite, quelqu'un peut confirmer ?

Ca marche, je confirme. Sur Keynote 6 (Dernière version), il faut aller dans Keynote/préférence puis Diaporama...
de la on active l'affichage des notes et l'endroit ou ca s'affiche (preferences moniteur juste en dessous)

voila.