Keynote du 12 septembre. On réagit aussi sur iGeneration.fr

• Créateur du sujet Créateur du sujet Christpeople
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
On remarquera tout de même que la keynote a lieu à 19h c'est à dire exactement à l'heure ou l'apple expo ferme. Pour pas que les vendeurs sortent devant nous les nouveaux produits ?? Pour leur reserver la pub qui leur est du ?? :P

On remarquera tout de même que la keynote a lieu à 19h c'est à dire exactement à l'heure ou l'apple expo ferme. Pour pas que les vendeurs sortent devant nous les nouveaux produits ?? Pour leur reserver la pub qui leur est du ?? :P

C'est pas du a l'AE, les keynote en France sont toujours a 19h.... :o

69 membres qui dit mieux (du moins 42 + 27 invités)

QUESTION : est ce qu'à l'apple expo ont peut acheter les produits et repartir tout de suite avec ? de mémoire je crois que c'est non mais bon....

merci!

QUESTION : est ce qu'à l'apple expo ont peut acheter les produits et repartir tout de suite avec ? de mémoire je crois que c'est non mais bon....

merci!

Nop je crois pas qu'ils aient des stocks pour ce qui est de l'Apple Store. Après c'est Fnac digitale ou autres revendeurs mais je pense pas qu'ils auront les nouveautés (si nouveauté il y a lors de l'Apple Expo ^^)

merci!
ça dépend des quels
si c'est du Apple tout frait alors là faut attendre plusieurs mois .. (des fois plusieurs semaines quand Cupertino arrive à produire juste in time)

iWork 06,5 avec un tableur ?

ok ok...

Le nouvel Ipod disponible de suite uniquement à l'AE, ce serait un beau cadeau pour la France !

faut pas rêver apple s'en fout de la France à mon avis avec ses lois à la con (dadvsi quand tu nous tiens...) la preuve un apple store va ouvrir à Zürich et toujours rien a Paris :D

Sinon pourquoi pas un tablet mac? :love:

Statut
Ce sujet est fermé.