[Keynote du 9 Mars] Qu'espérez vous ?

On résume :

- une Apple TV moins chère et avec plus de contenu (seulement aux USA, les autres devront sans doute se contenter de la baisse de prix),
- un nouveau MacBook Air, plus fin, avec un nouveau trackpad et un nouveau clavier, écran Retina et quelques prises en moins,
- une intrusion plus grande de la Pomme dans votre intimité médicale (rassurez-vous, c'est pour la bonne cause). Heureusement pour l'instant ça a l'air réservé aux USA (si ça pouvait le rester...),
- et surtout le gag de l'année : Apple Watch. La montre qui en plus de vous donner l'heure - c'est un minimum - vous permet de passer ou recevoir des appels, consulter la météo, afficher votre billet d'avion, vous rappeler que vous devez récupérer votre clébard chez le toiletteur, ouvrir votre porte de garage à distance (waoh !) et j'en passe. Tout ça avec une autonomie de 18 heures et avec un prix pouvant atteindre (voire dépasser largement) les 1000$. La vaseline est offerte ?
 
On résume :

- une Apple TV moins chère et avec plus de contenu (seulement aux USA, les autres devront sans doute se contenter de la baisse de prix),
- un nouveau MacBook Air, plus fin, avec un nouveau trackpad et un nouveau clavier, écran Retina et quelques prises en moins,
- une intrusion plus grande de la Pomme dans votre intimité médicale (rassurez-vous, c'est pour la bonne cause). Heureusement pour l'instant ça a l'air réservé aux USA (si ça pouvait le rester...),
- et surtout le gag de l'année : Apple Watch. La montre qui en plus de vous donner l'heure - c'est un minimum - vous permet de passer ou recevoir des appels, consulter la météo, afficher votre billet d'avion, vous rappeler que vous devez récupérer votre clébard chez le toiletteur, ouvrir votre porte de garage à distance (waoh !) et j'en passe. Tout ça avec une autonomie de 18 heures et avec un prix pouvant atteindre (voire dépasser largement) les 1000$. La vaseline est offerte ?

La vaseline , c'est pour ranger iPhone qui reste indispensable pour l'utilisation de l'Apple Watch :D
 
Maintenant que c'est officiel ... je suis vraiment surpris de la suppression du port thunderbolt du macbook air ...

Là je suis curieux de voir quels types de gusses vont acheter ce nouveau modèle ...

Donc si t'es connecté à un écran ... quand il faut recharger la batterie plus d'écran !!!

Il est tellement léger qu'il t'oblige à t'acheter une armada d'adaptateurs !

Sans intérêt !!!

Ça a été clairement dit lors du keynote : la solution, c'est le sans-fil à gogo. Après, dans la pratique...

Pour ce qui est de l'intérêt, je trouve que c'est l'annonce la plus intéressante de ce keynote. Et ce nouveau port USB réversible est, je trouve, un vrai progrès.
 
Les prix de l'Apple Watch pourront même atteindre les 10000$ (pour celle en Or), puisque les prix vont varier en fonction de la couleur !